Pages Menu
Rss

Le tour du monde en 365 jours !

Categories Menu

Voyage Afrique Du Sud

Destination pleine de contraste, l’Afrique du Sud est un lieu de villégiature idéal pour toutes les catégories de voyageur. En effet, célèbre pour la somptuosité de ses paysages, le territoire est doté d’une mosaïque à couper le souffle. Des parcs nationaux recouverts de savanes et des magnifiques littoraux y attendent les touristes qui veulent vivre un moment dépaysement. Par ailleurs, l’architecture des villes que sont Johannesburg et Le Cap est un trésor qui mérite d’être admiré par les adeptes d’art de construction venant des quatre coins de la planète.

Faisant partie intégrante de l’Afrique du Sud, la ville de Bloemfontein est un véritable musée à ciel ouvert. Chef-lieu de la province Free State, le terroir abrite des édifices historiques qui marquent un passé dynamique. D’autant plus qu’elle est la capitale judiciaire du pays depuis le début du 20e siècle. Aussi, les visiteurs qui s’y rendent auront la chance de pouvoir entamer à une visite du bâtiment de la Cour Suprême d’appel sud-africain. La contrée comporte en outre de vieux camps militaires et des grandes écoles qui sont reconnues au niveau mondial. Cependant, les amoureux de la nature n’y seront pas laissés de côté. Comme on y trouve d’exceptionnelles réserves naturelles abritant une faune et une flore hors du commun.

À l’occasion d’un périple en Afrique du Sud, les touristes feront des choses inoubliables. Dans la ville de Bloemfontein, les bars et les restaurants se comptent en grand nombre. De ce fait, les gourmands et les noctambules y sont les bienvenues. Ceux-ci y auront en plus l’opportunité de pouvoir manger des plats traditionnels comme le bobotie ou encore le biltong. D’autre part, les curieux n’hésiteront pas à bourlinguer dans le centre de la ville dans le but de trouver des boutiques qui vendent de magnifiques objets souvenirs de voyage.