Pages Menu
Rss

Le tour du monde en 365 jours !

Categories Menu

Voyage Tunisie

Destination idéale pour toutes les catégories de voyageurs, la Tunisie est dotée d’un charme spectaculaire. Aussi, à l’occasion d’un périple entre Bizerte et Sfax, les touristes seront conquis par la diversité des paysages. En effet, une multitude de vues panoramiques se succèdent lors du trajet. Pendant une telle expérience, il n’est pas rare de tourner le regard vers de somptueuses dunes de sable et des superbes littoraux. Sans parler de la chance de pouvoir admirer de splendides médinas et des souks qui sont décorés par la couleur des marchandises qui y sont vendues.

Île faisant partie intégrante de la Tunisie, Djerba est un véritable havre de paix. Bénéficiant d’un climat méditerranéen, elle est prisée pour la beauté de son littoral. Elle abrite, par ailleurs, des infrastructures touristiques qui sont parmi les meilleures de l’Afrique du Nord. De cette façon, les vacanciers qui choisissent d’y séjourner ne seront pas confrontés à des ennuis relatifs à l’hébergement et à la restauration. D’autre part, la situation géographique de la contrée au bord de la mer fait d’elle un lieu de villégiature convoité par les adeptes d’activités nautiques telles que la voile et la pêche.

Un périple en Tunisie donne aux visiteurs l’opportunité de pouvoir faire des choses prenantes. Au sein de l’île de Djerba, il est possible d’effectuer une balade sur la plage, à dos de cheval ou de dromadaire. Cependant, afin d’explorer le centre de la ville, les curieux n’hésitent jamais à louer une calèche ou un quad dans le but d’en découvrir le maximum. Pendant ce temps, les gourmands iront dans un restaurant pour déguster des plats tunisiens tels que le Hlèlem bel « Kaddid » accompagné d’un peu de bambalouni.