Pages Menu
Rss

Le tour du monde en 365 jours !

Categories Menu

Voyage Caraïbes

La zone des Caraïbes reste une des meilleures destinations qui soient. De l’archipel des Bahamas à la Trinité-et-Tobago, en passant par la République dominicaine, les touristes seront fascinés par la diversité des paysages. En effet, un tel périple constitue une occasion d’admirer des plages de sable blanc à perte de vue et des montagnes verdoyantes. Sans parler de la possibilité de pouvoir tourner le regard vers de splendides cascades et des lagons aux eaux turquoise. Par ailleurs, la région est aussi connue au niveau mondial comme étant un débarquement où l’on peut rencontrer des peuples souriants et accueillants.

Faisant partie intégrante des Caraïbes, les arcs antillais sont un lieu de villégiature parfait pour les vacanciers qui veulent être dépaysés de la manière la plus ultime. Ils comportent de superbes littoraux qui forment de magnifiques stations balnéaires. De plus, les infrastructures d’hébergements et de restauration n’y sont pas sans importance. Aussi, les voyageurs qui s’y rendent auront la chance de pouvoir vivre des instants inoubliables dans des complexes hôteliers qui figurent parmi les plus luxueux de la planète. D’autant plus que les îles qui composent la zone bénéficient toutes d’un climat favorable au tourisme.

Un périple aux Caraïbes donne l’occasion de faire des choses inhabituelles. À Cuba, plus précisément dans la capitale La Havane, les adeptes de cultures ne manqueront en aucun cas de visiter des sites historiques tels que le cimetière Christophe Colomb ou encore le fameux fort Castillo San Salvador de la Punta. D’autre part, à Porto Rico, il est fréquent de rencontrer des étrangers en train de fouiller les moindres recoins des attractions touristiques comme la célèbre Camuy River Cave Park et la remarquable grotte « pozo de jacinto ».