Pages Menu
Rss

Le tour du monde en 365 jours !

Categories Menu

Voyage Europe

Un voyage en Europe sera gravé à vie dans la mémoire des vacanciers. En Allemagne, le fait de rendre visite à des splendides sites touristiques tels que la porte de Brandebourg ou l’église Saint-Paul de Francfort permet de découvrir de vieux trésors historiques. Cependant, ceux-ci ne sont pas les seules attractions à la disposition du continent. Pendant un périple dans les pays comme la Bulgarie et la Croatie, les adeptes de la gastronomie pourront manger des plats traditionnels dans un cadre hors du commun. Étant donné que les restaurants se trouvent dans la majorité des cas dans des bâtiments construits il y a plusieurs années.

En Europe, les amoureux de la nature seront comblés de joie en visitant des parcs nationaux qui conservent une grande biodiversité. En Estonie, la réserve naturelle de Lahemaa ouvre ses portes aux personnes qui souhaitent dénicher une faune et une flore qui sont parmi les plus belles de l’hémisphère du Nord. En Finlande, force est de reconnaître que les vacanciers débarquent par milliers dans l’objectif de se rendre dans le Nuuksio, un endroit sauvage où l’on peut observer une végétation luxuriante et de magnifiques étangs. D’autre part, en Belgique, le Jardin botanique de Meise est un chef-d’œuvre qui mérite d’être pris en photo grâce au spectacle de couleurs créé par les fleurs qui y sont plantées.

Les fêtards sont les bienvenues en Europe. Aux Pays-Bas, le fait d’assister à la célébration du Hareng donne l’occasion de pouvoir admirer des bateaux de pêche inhabituels. D’autant plus que cela est une opportunité qui permet de se rapprocher des habitants. En Grèce, les journées du patrimoine sont un événement culturel qui attire chaque année des milliers de fanatiques venant des quatre coins du monde.