Pages Menu
Rss

Le tour du monde en 365 jours !

Categories Menu

Voyage Bahamas

Des plages de sable rose ou blond attendent les touristes qui choisissent de partir pour les Bahamas. En effet, l’archipel compte plus de 700 îles paradisiaques dont certaines sont encore moins fréquentées. Aussi, les vacanciers qui s’y rendent auront la chance de pouvoir rester soit dans une destination dotée d’une ambiance trépidante ou dans d’autres qui sont plus calmes. D’autant plus qu’elles sont peuplées par des gens généreux et qui sont prêts à partager avec les curieux le secret de leur territoire. Cependant, les infrastructures hôtelières n’y sont pas sans importance étant donné qu’elles offrent un service de qualité.

Île localisée dans la partie nord des Bahamas, à moins de 100 km des côtes de la Floride, Grand Bahama est un endroit parfait pour s’assurer d’un dépaysement complet. Les touristes y viennent spécialement pour se baigner dans des eaux turquoise et se promener sur de magnifiques littoraux ourlés de cocotiers et d’autres arbres légendaires. La zone bénéficie en outre d’un bel emplacement géographique qui fait de sa capitale Freeport la deuxième ville de l’archipel des Bahamas. Un séjour dans cette jolie contrée est tout simplement une expérience unique qui restera à jamais gravée dans la mémoire des plus chanceux.

Bahamas donne aux touristes l’opportunité de faire divers divertissements. Sur l’île de Grand Bahama, beaucoup d’étrangers arrivent de loin pour lézarder à Port Lucaya dans le but de trouver des boutiques qui vendent des articles souvenirs de voyage. Par contre, il n’est pas non plus rare d’y voir des personnes en train de faire des activités nautiques telles que le jet-ski, la voile et le surf. Dans le centre-ville, les gourmands ne manquent jamais de se rendre dans un restaurant qui propose des plats typiques à base de fruits de mer.