Pages Menu
Rss

Le tour du monde en 365 jours !

Categories Menu

Voyage Emirats Arabes Unis

Destination manifestement fréquentée par les touristes aisés ainsi que les hommes et femmes d’affaires, les Émirats arabes unis affichent un charme exceptionnel grâce à la beauté de ces paysages et de ses immenses projets architecturaux. De plus, les raisons de s’y rendre sont nombreuses si on ne parle que de ses centres commerciaux de luxe, de ses plages de rêve, sans oublier ses divers endroits pour se relaxer. En plus des services haut de gamme offerts aux hôtes, la majorité des infrastructures d’accueil proposent une vue panoramique sur le golfe Persique.

Cette partie du Moyen-Orient regroupe au total sept émirats en fédération, limités par les frontières d’Arabie saoudite et d’Oman. Au cours de ces dernières années, certains d’entre eux ont subitement émergé pour devenir l’un des pays les plus fascinants du monde, et qui attirent toutes les attentions pour leur tourisme de luxe. Abu Dhabi, la capitale des Émirats arabes unis, séduit les visiteurs avec ses grands hôtels de quatre et cinq étoiles. À cela s’ajoute l’incontournable Burj-Al-Arab, un hôtel de luxe par excellence qui s’est autoproclamé sept étoiles. Celui-ci se distingue par son architecture colossale qui prend la forme d’un voilier de trois cent vingt et un mètres.

Le voyage en Émirats arabes unis garantit diverses attractions touristiques les plus sensationnelles. À Dubaï, par exemple, les aventuriers peuvent profiter de la marina artificielle la plus grande de tout l’univers, surmonter la tour Burj Khalifa, la plus haute du monde, et bien d’autres encore. Passer un séjour sur la plus vaste île artificielle, Palm Jumeirah, jamais fabriquée par l’homme, rend également la visite inoubliable. Les amateurs de shopping trouveront leur petit coin de bonheur grâce à une virée dans les centres commerciaux les plus luxueux qui soient.