Pages Menu
Rss

Le tour du monde en 365 jours !

Categories Menu

Voyage Polynésie Française

Paradis au cœur de l’océan Pacifique, la Polynésie française est la destination idéale pour les vacanciers qui comptent vivre un moment de dépaysement complet. De ce fait, pendant une croisière entre les îles Bora-Bora et Rapa, ceux-ci seront comblés de joie dès lors qu’ils tournent leurs regards sur des paysages de carte postale. En effet, lors d’une telle traversée, il est fort probable de bénéficier d’une vue panoramique sur des récifs coralliens ou encore sur de splendides montagnes et des falaises étourdissantes. Par ailleurs, les explorateurs auront l’opportunité de jouir d’un accueil chaleureux à chaque fois que le bateau accoste.

Les touristes qui partent pour la Polynésie française peuvent découvrir une grande variété de traditions. Ces dernières se basent notamment sur des croyances et des légendes qui restent à connaître une fois arrivé sur place. Voilà pourquoi, quand on débarque à Tahiti, il est possible de dénicher les coutumes du territoire par l’intermédiaire des danses effectuées par les artistes. À Rimatara, le fait d’assister à une fête traditionnelle donne la chance de pouvoir regarder des spectacles de chants. À Moorea, il est fréquent de trouver des gens qui portent des tatouages exprimant l’histoire de leur région.

Les aventuriers sont les bienvenues en Polynésie française. En effet, la zone comporte de splendides pistes de trekking qui sont prêtes à être explorées par les routards venant de toute la planète. À Kiribati, ceux-ci auront l’occasion de pouvoir escalader des montagnes de l’île volcanique de Banaba. D’autant plus que cela est une activité incontournable si l’on souhaite observer une faune et une flore uniques au monde. À Tuvalu, il est fréquent de voir des étrangers en train de faire de la plongée en apnée dans le but d’admirer des poissons multicolores.