Pages Menu
Rss

Le tour du monde en 365 jours !

Categories Menu

Voyage Malaisie

Destination merveilleuse qui sait surprendre les étrangers par sa somptuosité, la Malaisie est un débarquement parfait pour les touristes qui souhaitent être dépaysés de la manière la plus optimale. Connue largement à l’échelle planétaire comme étant un territoire qui bénéficie d’un climat clément, le pays offre aux voyageurs une multitude d’attractions qui n’attendent qu’à être explorées. Aussi, force est de constater que les routards qui s’y rendent ne manquent jamais de passer à Kuala Lumpur pour visiter les célèbres tours jumelles Petronas. D’autre part, les grottes de Batu sont aussi des patrimoines nationaux qui n’échappent en aucun cas à l’attention des curieux.

Île océanique faisant partie de la Malaisie, Sipadan est un lieu de villégiature parfait pour les fanatiques d’activités nautiques. Cela, par le fait qu’elle est dotée d’un milieu maritime extraordinaire. Sans parler de la magnificence de ses plages et de l’exubérance de sa végétation. En effet, le terroir dispose des arbres tropicaux qui forment un décor naturel à couper le souffle. Située à quelques kilomètres seulement de Tawau, elle est facile à accéder, soit par voie maritime ou par voie aérienne. Les infrastructures d’hébergement y sont en outre constituées par des bungalows sur pilotis.

Un voyage en Malaisie donne l’occasion de pouvoir faire de nombreuses choses. Sur l’île de Sipadan, les divertissements aquatiques tiennent une place importante dans les passe-temps des vacanciers. De ce fait, il est fréquent de voir des personnes qui plongent dans les eaux turquoise dans l’espoir de se rapprocher des poissons multicolores à la disposition de la contrée. Cependant, les amateurs et les professionnels de la voile et du surf y sont également les bienvenues. Sans jamais laissés de côté les fanatiques de croisière venant des quatre coins de la planète terre.