Pages Menu
Rss

Le tour du monde en 365 jours !

Categories Menu

Voyage Australie

Destination pleine d’aventure, l’Australie attire les amateurs de grands espaces venant des quatre coins de la planète. Connu depuis toujours pour la beauté de ses paysages, ce pays d’Océanie fascine par le fait qu’il est doté d’un charme naturel et artificiel à couper le souffle. De ce fait, pendant un voyage entre la petite ville de Broome et la métropole de Sydney, les visiteurs seront dépaysés de la manière la plus ultime. Par ailleurs, à l’occasion d’un tel périple, on aura aussi l’opportunité de rencontrer des habitants qui sont parmi les plus accueillants au monde. Ainsi, un séjour en terre australienne est une expérience singulière qui reste à vivre.

Les amoureux de la nature sont les bienvenues en Australie. Pour découvrir une part de la richesse sauvage du territoire, il suffit d’aller à Ningaloo. Ce récif corallien qui est long de plus de 250 km se situe à moins de 1300 km au nord de la célèbre ville de Perth. Il dispose notamment d’environ 200 espèces de corail dur qui abritent de diverses sortes de poissons. Les curieux qui s’y rendent devineront vite que ce joyau de la nature figure parmi les plus grands de son genre au monde.

Lors d’un séjour en Australie, les touristes auront la chance de pouvoir faire des activités prenantes. Dans les environs de Ningaloo, les routards en quête de voyage à forte sensation seront conquis par la somptuosité du parc national de la zone. Étant donné que celui-ci est un refuge pour des poissons multicolores. Par ailleurs, le terroir est aussi un paradis des campeurs. Comme témoigne l’arrivée des vacanciers qui y débarquent pour vivre quelques jours dans des tentes spécialement conçues pour répondre aux exigences les plus sévères en matière de sécurité et de confort.