Pages Menu
Rss

Le tour du monde en 365 jours !

Categories Menu

Publié par le 16 Juin, 2015 dans Voyage Afrique du Sud | 0 commentaire

Sélection des plus beaux parcours Golf en Afrique du Sud

Sélection des plus beaux parcours Golf en Afrique du Sud

Cap pour l’Afrique du Sud, à l’extrémité australe du continent africain, cette destination est très connue de ses safaris au Kwazulu-Natal, ses superbes plages et plongées à Sodwana Bay, le Drakensberg, le Parc National Kruger, ses hippopotames, la célèbre rivière Limpopo, les pingouins, etc. Mais en Afrique du Sud, ce n’est pas tout, d’autres activités et de bonnes choses à voir peuvent se faire.

Ouvertes à tous, pendant ce voyage en Afrique du Sud, les activités sportives comme le « Golf » connaissent un grand succès dans le temps et qui tient une grande place dans ce pays. C’est ici qu’on trouve l’un des plus beaux parcours de golf du monde entier et qui accueille les plus grands tournois ou championnat international. Tout en profitant des vacances et faire du sport, le golf n’est tout simplement qu’un loisir de toute une vie. Voici notre sélection des plus beaux parcours Golf à ne pas manquer en Afrique du Sud:

1- Le terrain de golf: Pezula Golf Club

Situé en bord de mer dans une nature luxuriante, et à quelques minutes de Knysna, ce parcours de golf est l’un des plus beaux de l’Afrique du Sud, sans aucun doute, du continent africain. Le terrain a été conçu au bord des falaises rocheuses et une vue panoramique sur l’océan à perte de vue. Pezula a eu l’occasion d’accueillir de grands athlètes et golfeurs renommés mondiaux.

2- Le terrain de golf: Pearl Valley Golf Estate

Le terrain de Pearl Valley Golf Estate est très réputé par la difficulté de son parcours, déjà une idée des défis qu’il vous réserve avec ses greens, ses bunkers et ses fairways, idéal pour les pros et les championnats.

3- Royal Cape Golf Club

Très bien entretenu, un terrain de golf comme celui-ci fait rêver les amateurs et les pros de golf avec ses 18 trous. Le Royal Cape Golf Club est l’un des plus anciens terrains de golf de la région du Cap, mais son parcours reste l’un des meilleurs de l’Afrique du Sud.

4- Le terrain de golf: Stellenbosch Golf Club

Un vrai défi pour les golfeurs, le Stellenbosch Golf Club est un parcours de championnat situé près de Cap Winelands dans un cadre luxuriant et raffiné. On peut combiner les vacances en Afrique du Sud avec un tour de luxe et golf comme bon nombre de gens le font. Son caractère en fait l’un des meilleurs parcours de l’Afrique du Sud.

5- Le terrain de golf: Le Clovelly Golf Club

Dans la vallée de Clovelly, la particularité de ce parcours sur Clovelly Golf Club est les 18 trous placés entre le Poisson Hoek et la Baie de Kalk, les fairways étroits. On remarque aussi qu’il beaucoup plus de vent ici que dans d’autres clubs. Sûrement, le vent pousse depuis la Baie False dans la vallée de Clovelly.

1Copyright: L’express.fr_Diaporama

Publier un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *