Pages Menu
Rss

Le tour du monde en 365 jours !

Categories Menu

Voyage Cuba

Bienvenue au pays de la salsa, une danse latine qui démarque la culture cubaine aux yeux du monde entier. Cette destination évoque tant de choses agréables qui permettent aux touristes de vivre des instants de bonheurs exceptionnels. Ses villes rappellent les bons moments des années 60 en raison de l’architecture de ses monuments, sans parler de ses anciens véhicules américains qui circulent de tous les côtés, devenus de véritable patrimoine national. Le voyage en Cuba est également l’occasion immanquable pour découvrir une immense biodiversité réunie dans un seul endroit. Ce bout de paradis terrestre a de nombreux atouts qui méritent d’être explorés, entre autres, végétations exubérantes, plages de sable fin, fonds marins exceptionnels.

En tant que la plus grande île des Grandes Antilles, le Cuba fait profiter à ses visiteurs environ six cents kilomètres de plages paradisiaques. Grâce à cet avantage, ce pays devient un lieu incontournable en termes de loisirs balnéaires. Au programme, les eaux turquoise, les ombres de cocotiers, les magnifiques paysages invitent à un dépaysement extrême. Cayo Largo et Cayo Coco font partie des stations balnéaires cubaines les plus convoitées par les vacanciers. Localisées du côté nord de l’île, elles se distinguent particulièrement pour leurs infrastructures d’accueil luxueuses. Pour sublimer les yeux, les fonds marins réservent tant de surprises avec ses milliers de poissons exotiques.

La visite du Cuba donne l’impression de voyager dans le temps vu ses villes coloniales et ses paysages à couper le souffle. La Havane, Santiago, Trinidad et beaucoup d’autres encore sont prêtes à dévoiler leurs charmes tout au long d’un séjour sur place. Chacune de ses régions abrite une population conviviale et chaleureuse. Leur hospitalité irréprochable reste un bon exemple pour les voyageurs, une expérience incroyable à tenir en compte. En somme, Cuba reste une destination de choix pour ceux qui sont en quête de site touristique moins populaire.