Pages Menu
Rss

Le tour du monde en 365 jours !

Categories Menu

Voyage Suède

Destination légendaire, la Suède promet aux vacanciers un séjour qui sera gravé à vie dans la mémoire. En effet, elle est dotée d’un charme architectural à couper le souffle. Sans parler de la somptuosité de ses paysages naturels. De ce fait, lors d’un voyage entre la ville de Kuruna et celle de Lund, les touristes seront conquis par les mosaïques des montagnes verdoyantes et des lacs que sont Vänern et Mälar. Par ailleurs, la gentillesse de la population plaira certainement aux visiteurs. Aussi, un périple dans ce magnifique pays d’Europe est tout simplement une expérience qui mérite d’être vécue.

Ville située à l’extrême sud de la Suède, Malmö est une contrée qui attire par ses multiples facettes. Faisant partie intégrante du détroit de l’Öresund, elle est réputée au niveau international pour le pont qui la relie avec la capitale du Danemark, Copenhague. Malgré le rythme accéléré de son économie, le territoire n’a jamais cessé d’être accueillant. Ainsi, les curieux qui s’y rendent seront dépaysés de la manière la plus optimale. De plus, la métropole figure sur la liste des pôles majeurs scandinaves grâce au nombre de ses habitants. Mais surtout aussi par le fait qu’elle comporte des infrastructures de haute technologie.

Un voyage en Suède est parfait pour les personnes qui souhaitent vivre un inoubliable moment de farniente. Dans la ville de Malmö, les fanatiques de randonnée pédestre feront une promenade dans les ruelles afin de découvrir des trésors architecturaux uniques au monde. Pendant ce temps, les adeptes de la gastronomie iront dans un restaurant pour manger du Renstek accompagné d’un peu de confiture d’airelles. D’autre part, les shoppeurs n’hésiteront pas à pénétrer dans une boutique pour acheter des vêtements conçus par les designers suédois et des souvenirs culturels tels que des instruments de musique traditionnels.