Pages Menu
Rss

Le tour du monde en 365 jours !

Categories Menu

Voyage Voyager

Le fait de voyager en Océanie permet aux vacanciers de vivre des instants inoubliables. En Australie, les villes telles que Sydney comporte des attractions qui méritent d’être observées par les touristes originaires de toute la planète. Ainsi, l’Opera House, le Harbour Bridge et le Tours, pour ne nommer que ceux-là, sont des chefs-d’œuvre qui peuvent être visités à tout moment de l’année. Par ailleurs, l’ambiance trépidante qui y règne forme un environnement qui plaira aux play-boys. En effet, la contrée est un vaste terrain de fête. Le Chinese New Year Festival et le Sydney Gay and Lesbian Mardi Gras Festival attirent chaque année des millions de fans.

Voyager en Europe constitue une expérience qui restera gravée dans la mémoire pour une longue durée. Dans les pays comme l’Irlande, les visiteurs prendront leur temps à explorer les sites touristiques que sont le château de Bunratty et le Cathédrale Saint-Patrick de Dublin. D’autre part, en Slovaquie, le Pont du soulèvement national slovaque et l’église Sainte-Élisabeth de Bratislava, également appelée « église bleue », ne manquent jamais de séduire les adeptes d’art de construction. En République tchèque, L’horloge astronomique de Prague et l’ossuaire de Sedlec reçoivent chaque année des milliers d’admirateurs.

En Afrique, il est possible de voyager dans des nations qui sont réputées pour leur biodiversité. En Afrique du Sud, les parcs nationaux que sont les Bonteboks, Marakele et les Zèbres de montagne conservent des mammifères qui font partie des fameux « big five » entre autres, le lion, l’éléphant, le rhinocéros, le buffle et le léopard. Au Malawi, les amoureux de la nature ne résisteront pas au charme procuré par les paysages de massifs montagneux et de plaines affichant une verdure à couper le souffle.