Pages Menu
Rss

Le tour du monde en 365 jours !

Categories Menu

Voyage Bali

Destination aux charmes magnifiques, Bali est une merveilleuse île de l’archipel de l’Indonésie. Réputée pour la magnificence de ses milieux aquatiques, elle comporte de splendides stations balnéaires. Par ailleurs, le terroir est aussi prisé au niveau mondial pour la somptuosité de ses infrastructures touristiques. En effet, il dispose des resorts qui sont parmi les meilleurs au monde. De plus, l’accueil de la population n’y sera pas en reste vu la générosité de celle-ci et le respect qu’elle accorde aux étrangers. Les fervents de culture y auront en outre l’opportunité de faire des découvertes de temples bouddhistes et pleins d’autres choses encore.

Parmi les villes les plus attractives de Bali, celle d’Ubud fascine par le fait qu’elle est un lieu qui représente le succès artistique de l’île. Connue largement dans les années 30 pour ses célèbres peintres, elle est actuellement le centre culturel du territoire. Comme témoigne sa disposition de plusieurs endroits dédiés spécialement pour l’artisanat. De ce fait, les voyageurs qui y sont en séjour auront, non seulement la chance de pouvoir se rendre dans des musées qui collectionne de majestueux tableaux de peinture, mais seront aussi invités à assister aux célébrations de certains festivals tels que le Ubud Writers & Readers Festival.

Pendant un périple à Bali, les touristes feront de belles choses. Dans la ville d’Ubud, force est de constater que les routards débarquent par milliers dans le but d’admirer un extraordinaire paysage de forêts tropicales. Les curieux se promèneront sur la route du riz pour profiter d’un panorama bucolique. Pendant ce temps, les gourmands iront dans un restaurant pour déguster des plats spéciaux indonésiens, entre autres, du semur daging et du sajur lodeh. Les adeptes de shopping feront une virée dans le marché des arts traditionnels pour acheter des objets de décoration intérieure faits en bambou et des chapeaux asiatiques.