Pages Menu
Rss

Le tour du monde en 365 jours !

Categories Menu

Voyage Île Maurice

Un séjour à l’île Maurice permet aux touristes de vivre des instants inoubliables dans un environnement dépaysant. Des paysages à couper le souffle y attendent les routards. Aussi, lors d’un déplacement entre Pointe aux Canonniers et Choisy, les voyageurs auront l’opportunité de profiter d’une vue panoramique sur de magnifiques lagons et des plages à perte de vue. Sans parler de la possibilité de pouvoir contempler des plaines verdoyantes ou encore des pitons rocheux. À tout cela s’ajoute une culture qui accorde un grand respect aux étrangers, quelles que soient leurs origines. De ce fait, un périple dans ce joli pays de l’océan Indien est une occasion pour découvrir des patrimoines nationaux uniques au monde.

Ville côtière située dans la partie sud-est de l’île Maurice, Mahébourg offre un cadre de vacances hors du commun. Occupée par un peuple accueillant, elle attire chaque année des milliers de visiteurs qui viennent spécialement pour admirer la beauté de ses édifices coloniaux. Par ailleurs, sa situation géographique est parfaite pour les touristes qui veulent profiter d’un exceptionnel moment de détente. En effet, bon nombre de vacanciers y débarquèrent pour se relaxer sur de splendides littoraux qui comportent une vaste étendue de sable blanc.

À l’île Maurice, les voyageurs venant des quatre coins de la planète peuvent faire de belles choses. Dans la ville de Mahébourg, les fanatiques de divertissement nautique auront l’occasion de naviguer sur des eaux cristallines. Cela, dans le but de respirer un air pur et d’observer de plus près des poissons multicolores. Pendant ce temps, les adeptes de shopping resteront en terre afin de chercher des marchés qui proposent de diverses sortes d’articles, entre autres, des denrées alimentaires et des fruits de mer.