Pages Menu
Rss

Le tour du monde en 365 jours !

Categories Menu

Voyage Chine

Pays du dragon, la Chine figure parmi les destinations les plus convoitées de la planète. Largement réputé pour ses vestiges monumentaux, ce territoire d’Asie de l’Est est une merveille unique au monde qui a su préserver ses patrimoines historiques. Aussi, le palais du Potala, le temple des six banians et le fameux monastère Shaolin, pour ne nommer que ceux-là, sont des trésors qui n’attendent qu’à être visiter par les touristes originaires des quatre coins de la terre. Cependant, le pays ne manque pas de richesse naturelle. En effet, il comporte des endroits qui sont spécialement dédiés à la conservation de sa faune et de sa flore.

Ville de la Chine faisant partie intégrante de la région autonome Zhuang du Guangxi, Guilin est un lieu de villégiature idéal pour les vacanciers qui veulent vivre une expérience unique dans un environnement rustique. Célèbre pour son paysage verdoyant constitué par de magnifiques montagnes et des rizières à perte de vue, la contrée est considérée comme étant une des plus splendides destinations touristiques qui soient. D’autant plus qu’elle comporte un milieu aquatique extraordinaire sur lequel les pêcheurs font tranquillement leurs activités. Par ailleurs, le terroir est facile à accéder grâce à son emplacement géographique qui n’est qu’à quelques kilomètres au nord-est de Hong Kong.

Les visiteurs qui se rendent en Chine font toujours de belles choses. Dans la ville de Guilin, il est fréquent de trouver des étrangers en train de se promener aux alentours des rizières afin de profiter d’une vue panoramique à couper le souffle sur la contrée dans son entier. Pendant ce temps, les curieux iront à la rencontre des minorités que sont les Zhuang et les Yao. Les adeptes de shopping y auront en outre l’opportunité de pouvoir acheter des vêtements asiatiques et des denrées alimentaires à un prix relativement bas.