Pages Menu
Rss

Le tour du monde en 365 jours !

Categories Menu

Voyage Bresil

Un périple au Brésil emporte les voyageurs vers la découverte du mont du Pain de Sucre de Rio de Janeiro et du barrage d’Itaipu. Cependant, ces derniers ne sont pas les seules attractions qui fascinent les touristes qui passent dans ce magnifique pays d’Amérique du Sud. En effet, il est doté d’un paysage extraordinaire qui intrigue les curieux du monde entier. De ce fait, les visiteurs qui s’y rendent mettent leurs yeux sur de somptueuses forêts amazoniennes et sur des plages de rêves. Sans parler de la possibilité de pouvoir admirer l’architecture des agglomérations que sont Brasilia et São Paulo.

Située à moins de 120 km au nord de Porto Alegre, la ville de Gramado fait partie des lieux incontournables du Brésil. Connue pour la luxuriance de sa végétation, elle attire l’attention des explorateurs par le fait qu’elle comporte un grand nombre d’édifices historiques et religieux, pour ne citer que du temple bouddhiste tibétain de Chagdud Gonpa Khadro Ling. Par ailleurs, le territoire est la destination idéale pour les routards qui veulent vivre auprès d’une population accueillante. D’autant plus que les infrastructures de vacances y sont multiples. Voilà pourquoi, les visiteurs qui y débarquent sont dépaysés au maximum.

Un séjour au Brésil, en passant par la ville de Gramado, donne l’occasion de pouvoir faire de belles choses. Parmi les activités qui sont prisées par les vacanciers, le sport d’hiver constitue un véritable passe-temps pour les amateurs de voyage aventureux. Les promeneurs y auront en plus l’opportunité de marcher dans des ruelles bordées d’arbres robustes et de pelouse naturelle. Pendant ce temps, les gourmands pénétreront dans un restaurant dans le but de manger du churrasco accompagné d’un peu de vin de fabrication brésilienne.