Pages Menu
Rss

Le tour du monde en 365 jours !

Categories Menu

Voyage Chili

Terre qui abrite à la fois le milieu le plus aride de la planète et de splendides glaciers, le Chili offre un grand contraste naturel. De plus, le pays est aussi connu au niveau mondial comme étant une destination qui affiche un charme architectural à couper le souffle. En effet, il dispose de nombreuses villes coloniales qui se caractérisent par le fait qu’elles sont dotées d’un panorama exceptionnel. D’autant plus que les occupants sont prisés pour leur générosité et l’accueil chaleureux qu’ils réservent aux visiteurs, quelle que soit leur nationalité. Par ailleurs, le territoire a également bâti sa réputation sur le délice de sa gastronomie.
Ville située dans la partie sud du Chili, à moins de 100 km de Temuco, la capitale de la province de Cautín, Pucón est un lieu de villégiature parfait pour les vacanciers en quête d’expérience inoubliable dans un univers unique en son genre. Prisée pour la magnificence de sa station balnéaire, cette contrée chilienne attire chaque année des milliers de touristes qui viennent, dans la majorité des cas, pour visiter des attractions touristiques qui sont parmi les plus attractifs au monde. Ainsi, les visiteurs qui s’y rendent bénéficieront d’un moment singulier qui restera gravé dans la mémoire pour une longue durée.
Pendant un périple au Chili, les voyageurs auront la chance de pouvoir choisir entre une multitude d’activités. Dans la ville de Pucón, les amateurs de sport nautique sont les bienvenues. Aussi, il est fréquent d’y voir des gens en train de faire du kayak ou encore de la plongée. Toutefois, il n’est pas également rare d’y rencontrer des aventuriers qui font du trekking sur de magnifiques montagnes volcaniques, au milieu des végétations luxuriantes. Les adeptes de ski y trouveront en outre une belle station prête à recevoir les vacanciers de toutes les origines.