Pages Menu
Rss

Le tour du monde en 365 jours !

Categories Menu

Voyage Maroc

Terre de contraste, le Maroc est la destination parfaite pour les touristes qui veulent être dépaysés de la manière la plus optimale. Connu depuis de longues dates comme étant un véritable berceau de la civilisation nord-africaine, il comporte de splendides sites culturels. Ainsi, le palais El Badi et la majestueuse mosquée Koutoubia sont autant d’attractions qui sont ouvertes à tous les visiteurs. Pour autant, ceux-ci ne sont pas les seuls patrimoines du territoire. Beaucoup restent encore à dénicher une fois arrivés sur place. Par ailleurs, les amoureux de la nature y sont aussi les bienvenues vu la diversité des espèces animales et végétales qui s’y trouvent.

Perle bleue du Maroc, Saïdia est une commune pleine de beauté située sur la plaine de Trifa. Célèbre pour ses plages méditerranéennes, elle attire chaque année des milliers de vacanciers qui débarquent dans le but de lézarder sur une vaste étendue de sable fin et de prendre un bain dans une mer turquoise. De plus, la contrée a bâti sa réputation sur sa disposition d’infrastructures touristiques de qualité. Sans parler de la générosité de la population, en général, et des membres du personnel d’accueil des hôtels, en particulier.

Un voyage au Maroc est idéal pour les touristes qui espèrent vivre des moments inoubliables. Dans les environs de Saïdia, il est fréquent de rencontrer des personnes qui partent en direction de la plage dans le but de pratiquer du jet-ski et de la voile. Alors que d’autres sont en train de randonner dans de splendides montagnes. Par ailleurs, les curieux feront une virée à Oujda pour admirer une vue panoramique à couper le souffle sur une extraordinaire médina. Entre-temps, les gourmands iront dans un restaurant pour déguster du tajine.