Pages Menu
Rss

Le tour du monde en 365 jours !

Categories Menu

Voyage Philippines

Bienvenue aux Philippines, la terre de la nature. Aussi, pendant un périple entre la ville de Laoag et Zamboanga, les vacanciers auront l’opportunité de découvrir une faune et une flore qui sont parmi les plus diversifiées de la planète. Sans parler de la somptuosité du décor apporté par les paysages de montagnes verdoyantes et des plaines de rizières. Cependant, le territoire ne manque pas non plus d’attractions culturelles. L’Église Saint Augustin de Manille, le palais de Malacañan et la fameuse citadelle Fort Santiago, pour ne citer que ceux-là, sont des trésors qui n’échappent jamais aux visites des explorateurs.

Septième plus grande îles des Philippines en termes de superficie, Mindoro affiche un charme extraordinaire. En effet, elle bénéficie d’un climat tropical et est en outre habitée par des peuples qui mènent une vie rurale. Localisée au sud-ouest de l’île de Luçon, elle constitue aussi un débarquement facile à accéder. Par ailleurs, la contrée est encore moins habitée. De ce fait, les richesses, tant sauvages que historiques, qui s’y trouvent sont dûment préservées de l’affluence des visiteurs. Actuellement, le coin est un véritable lieu de relaxation grâce à la tranquillité de son environnement.

Un voyage aux Philippines est parfait pour les vacanciers qui veulent faire de choses inoubliables. Sur l’île de Mindoro, les curieux feront de la plongée sous-marine à Bulalacao dans le but d’observer des poissons multicolores et d’autres merveilles aquatiques. Les amoureux de la nature n’oublieront en aucun cas de passer sur l’île vierge de North Pandan dans le but de s’immerger dans une découverte majeure. Pendant ce temps, les adeptes de cultures iront au Mangyan Heritage Center pour connaître un peu plus sur les traditions de la région.