Pages Menu
Rss

Le tour du monde en 365 jours !

Categories Menu

Voyage Allemagne

Pays riche en patrimoines culturels, l’Allemagne attire par son charme hors du commun. Réputée depuis toujours pour la magnificence de son architecture, elle abrite des édifices qui sont, actuellement, de véritables attractions pour les voyageurs du monde entier. Le temple luthérien la Frauenkirche de Dresde, le palais du Reichstag et le Château d’Heidelberg, pour ne citer que ceux-là, ne manquent jamais de détourner l’attention des visiteurs. Par ailleurs, cette destination au sein du continent européen a tracé ses réputations sur la somptuosité de ses paysages naturels. De magnifiques montagnes remplies de forêts à perte de vue y attendent les aventuriers.

Ville d’Allemagne située dans le district d’Ostallgäu, Füssen affiche un panorama extraordinaire. Célèbre pour ses vestiges comme le remarquable château de Neuschawanstein, elle est aussi prisée par le fait qu’elle est localisée juste au pied des Alpes bavaroises. La contrée comporte en outre des lacs et des lieux naturels préservés qui sont favorables au pique-nique. De plus, rien que pour son histoire qui date des époques romaines, elle est un lieu idéal les curieux souhaitant découvrir des héritages vieux de plus de 700 ans. D’autre part, ce territoire allemand bénéficie d’un climat propice au tourisme.

À l’occasion d’un séjour en Allemagne, les vacanciers ont l’opportunité de faire de divers types d’activités prenantes. La ville de Füssen privilégie les adeptes de sport nautique. Il est également fréquent d’y voir des étrangers en train de savourer des plats traditionnels tels que la Sachertorte et les schnitzel. Cependant, les adeptes de shopping n’y seront pas laissés de côté vu le nombre des boutiques qui y sont implantées. De ce fait, ces derniers peuvent y acheter différentes sortes d’articles, entre autres, des vêtements de luxe ou encore des objets de décoration intérieure en porcelaine.