Pages Menu
Rss

Le tour du monde en 365 jours !

Categories Menu

Voyage Canada

Deuxième plus grand pays au monde, le Canada est la destination idéale pour les touristes en quête de dépaysement total. En effet, ce territoire qui appartient au continent nord-américain est doté d’un paysage à couper le souffle. De ce fait, pendant un périple entre la ville de Whitehorse et celle de Regina, les voyageurs auront la chance de pouvoir bénéficier d’une vue panoramique sur de splendides montagnes couvertes d’une végétation luxuriante et de gigantesques lacs. Cependant, les amateurs d’histoire n’y seront pas déçus vu le nombre des vestiges monumentaux qui y sont laissés par les ancêtres.

Ville faisant partie du Canada, Windsor attire par ses différentes facettes. Bâtie par les immigrants français à la fin du 19e siècle, elle affiche une merveilleuse architecture qui est un véritable mélange entre traditions et modernité. Aussi, les vacanciers qui s’y rendent seront conquis par la somptuosité des édifices comme la gare de chemin de fer et le bâtiment municipal. Cependant, la générosité des habitants forme une ambiance qui plaira à tous les visiteurs à la recherche d’une place singulière où se prélasser. Par ailleurs, la situation géographique de la contrée qui n’est qu’à quelques kilomètres de Toronto fait d’elle un lieu de villégiature prisée tant par les nationaux que par les étrangers.

Au Canada, les touristes ont l’opportunité de pouvoir faire de nombreuses choses. Dans la ville de Windsor, force est de constater que beaucoup débarquent dans le but de se promener dans des ruelles qui sont bordées de fleurs de couleurs différentes. Les fanatiques de shopping y sont aussi les bienvenues. Étant donné que le territoire abrite des centres commerciaux qui proposent une gamme variée de produits touchant le domaine de la mode et de la décoration intérieure.