Pages Menu
Rss

Le tour du monde en 365 jours !

Categories Menu

Voyage Argentine

Un voyage en Argentine offre aux touristes l’opportunité de pouvoir visiter des sites uniques au monde. De la célèbre place de Mai au somptueux canyon la Quebrada de Humahuaca, les visiteurs ont l’embarras du choix sur une multitude d’attractions. Qu’il s’agisse d’un monument historique ou naturel, le pays en dispose en grand nombre. Par ailleurs, la générosité de la population constitue de gage de dépaysement pour les vacanciers qui veulent vivre une expérience hors du commun dans un monde singulier sur la planète. En tout cas, les infrastructures d’accueil n’y sont pas non plus en reste vu la répartition équilibrée des hôtels entre les différentes régions.

Ville la plus méridionale de l’Argentine, Ushuaia est une destination légendaire. Faisant partie intégrante de la province de la Terre de Feu, elle attire tout simplement par sa situation géographique qui est placée au bout du monde. Cependant, tout ne se limite pas à ce point. En effet, la contrée est aussi célèbre pour la beauté de ses paysages, constitués, entre autres, par des montagnes et des milieux aquatiques fascinants. D’autant plus qu’elle bénéficie d’un climat dominé par le vent et la brume. Aussi, les photographes y auront la chance d’épuiser leurs pellicules pour de magnifiques clichés.

Un périple en Argentine donne aux vacanciers de l’occasion de pouvoir faire de belles choses. Dans la capitale de la province de la Terre de Feu, force est de reconnaître que les gourmands n’hésitent jamais de pénétrer dans un restaurant pour déguster du fideo accompagné d’un peu de vin local. Pendant ce temps, les amoureux de la nature exploreront le parc national de la Terre de Feu comme il abrite une grande variété de faune et flore endémiques. Sans oublier pour autant de prendre le train du bout du monde et de faire des randonnées à cheval.