Pages Menu
Rss

Le tour du monde en 365 jours !

Categories Menu

Voyage Amérique Du Sud

L’Amérique du Sud regorge une grande variété de paysages camouflée à travers les immenses jungles, les grands métropoles ainsi que les majestueuses chaînes de montagnes. Ce sous-continent regroupe seulement douze pays qui disposent chacun des attractions touristiques les plus extraordinaires qui soient. Les aventuriers adeptes de sensations fortes y seront comblés, car la majorité de ce territoire est manifestement dominé par des végétations naturelles. Pour les moins audacieux, ils peuvent s’inviter dans les grands espaces de la Patagonie et de la Pampa. Quant aux régions désertiques du nord, sans oublier la cordillère des Andes, ces différents endroits offrent des vues panoramiques les plus fascinantes du monde.

Entreprendre un voyage en Amérique du Sud ne peut être synonyme que d’un dépaysement total. La balade entre les villes coloniales et l’exploration de la grande forêt d’Amazone font de cette destination la plus convoitée par les voyageurs. À cela s’ajoute la richesse des sites culturels qui recèlent tant d’histoires passionnantes de nombreuses grandes civilisations. En surmontant ces lieux mythiques, les aventuriers auront la sensation d’être reconduits dans une autre époque vraiment lointaine, une occasion rare pour tenter de percer le sens de la mystérieuse culture Maya.

Pour ceux qui sont en quête de vacances et d’aventure, le Brésil est l’une des destinations immanquables en Amérique du Sud. Avec ses grandes villes légendaires, ce pays a des atouts à partager avec ses visiteurs. À Rio de Janeiro, par exemple, elle est la seule ville de l’univers qui abrite une forêt tropicale à l’intérieure de son agglomération. Les amateurs de plages se donnent rendez-vous sur la côte de l’océan Atlantique afin de s’offrir un bain de soleil. Les Brésiliens sont fervents à la fête, et le quartier de Lapa est l’adresse indiquée pour profiter des moments inoubliables en termes de loisirs.