Pages Menu
Rss

Le tour du monde en 365 jours !

Categories Menu

Voyage Maldives

Bienvenue aux Maldives, l’Éden retrouvé de la planète. En effet, le territoire comporte des plages de rêves ourlées de cocotiers et des lagons qui forment un décor naturel à couper le souffle. D’autant plus que ceux-ci regorgent des eaux turquoise et de magnifiques faune et flore aquatiques. Constitué par une vingtaine d’atolls, l’archipel compte plus de 1000 îles qui n’attendent qu’à être explorer par les routards avides de découvertes majeures. Aussi, les fanatiques de voyage d’aventures y auront la chance de plonger dans un environnement qui cache plein de somptueux trésors à dénicher.

Parmi les destinations les plus prisées des touristes aux Maldives, l’atoll Addu est un véritable havre de paix pour les étrangers. Formée par des îles superbes, dont 6 habitées, la région est un débarquement parfait pour les vacanciers qui espèrent être dépaysés de la manière la plus ultime. De plus, elle offre des paysages de carte postale qui ne feront que ravir les amateurs de photographie. Par ailleurs, un périple de ce splendide terroir est aussi une occasion pour les voyageurs de partir à la rencontre d’une population souriante qui sont prêtent à les accueillir dans une ambiance chaleureuse.

Aux Maldives, les visiteurs ont la chance de pouvoir faire de nombreuses choses. Au sein de l’atoll Addu, il est habituel de voir des fanatiques de sport nautique en train de pratiquer du surf et de la voile. La plongée sous-marine constitue en outre un véritable passe-temps pour les amoureux de la nature étant donné que cela permet de découvrir une grande variété de poissons et d’invertébrés. Cependant, les gourmands n’y seront pas laissés indifférents vu le nombre des restaurants qui y sont installés. De ce fait, force est de constater que la majorité des étrangers qui s’y rendent ne manquent jamais de manger du Mashuni.