Pages Menu
Rss

Le tour du monde en 365 jours !

Categories Menu

Voyage Nouvelle-Zélande

Destination singulière, la Nouvelle-Zélande offre aux touristes une expérience plus qu’un voyage. Des paysages à couper le souffle, constitués par de splendides lacs, des plages de rêves et des montagnes verdoyantes, y attendent les plus chanceux. De plus, la générosité de la population constitue un gage de dépaysement pour les touristes qui souhaitent vivre un moment unique en son genre. Par ailleurs, à l’occasion d’un tel déplacement, la possibilité de déguster une gastronomie savoureuse est grandiose. En effet, le territoire est réputé depuis de longues dates comme étant un véritable carrefour entre les techniques culinaires océaniennes et asiatiques.

Ville portuaire de la Nouvelle-Zélande, située sur l’île nord, Napier est un véritable havre de paix. Célèbre pour son architecture, la contrée abrite de somptueuses maisons art déco. Sa situation géographique procure en outre un atout majeur qui la distingue des autres localités. En effet, elle bénéficie d’un climat favorable au tourisme et est frappée par un vent doté d’une fraîcheur naturelle qui ne peut être sentie nulle part ailleurs. D’autre part, les infrastructures d’accueil y sont nombreuses.

Un périple en Nouvelle-Zélande permet de profiter d’un bon nombre de divertissements prenants. Dans la ville de Napier, il est habituel de rencontrer des vacanciers qui se promènent dans les ruelles dans le but de découvrir de fascinants trésors culturels. Les randonneurs peuvent se rendre sur le Te Mata Peak pour succomber au charme des alentours. Les amoureux de la nature, quant à eux, feront sans doute une virée vers le National Aquarium of New Zeland pour observer de magnifiques tortues marines et des poissons de couleurs variées. Pendant ce temps, les gourmands pénétreront dans un restaurant afin de manger de la pav.