Pages Menu
Rss

Le tour du monde en 365 jours !

Categories Menu

Publié par le 17 Mar, 2015 dans Voyage Bali | 0 commentaire

Les plages de Bali

Les plages de Bali

L’une des premières choses que l’on regarde tous en choisissant un séjour exceptionnel, est la qualité des plages. Faisons un petit tour d’horizon des plus belles plages de Bali où le dépaysement enchanteur ne vous laissera pas indifférent.

Photo credit: David Blackwell

Photo credit: David Blackwell

A Bali, il y a peu d’endroits qui possèdent des eaux turquoise, calmes, ainsi que des plages de sable blanc. Malgré tout, et c’est là tout le contraste de cette ile unique, il en existe quelques-unes que nous allons vous faire découvrir. Les droits d’entrée sur les plages sont généralement payants ainsi que la location de transat, si vous en souhaitez, mais les prix ne sont pas élevés et vous participerez ainsi à l’entretien des plages et à l’essor économique de l’ile. Alors ne vous privez pas pour si peu.

Photo credit: Bertrand Duperrin

Photo credit: Bertrand Duperrin

Commençons par Jimbaran, l’une des plus magnifiques, sable blanc, eaux tranquilles et donc propices à la natation ainsi que des marées quasi inexistantes. Vous pourrez admirer des merveilleux couchers de soleil puis après çela, emmenez votre moitié dans les nombreux restaurants offrant des fruits de mer et poissons frais, une balade à coup sûr romantique. Pour tous les amoureux.

Continuons dans le splendide, avec la plage de Karma Kandara Beach. C’est la plage de l’hôtel Karma Kandara, mais n’importe qui pourra y accéder en réglant les divers droits d’entrées et crédits à l’hôtel. Pour accéder à cette plage, il vous faudra prendre un funiculaire qui descendra toute la falaise. Après ce petit effort, ce que vous allez y découvrir va vous émerveiller, sable fin, eau limpide et un service 5 étoiles, bref, encore un endroit qui ne vous laissera pas indifférent.

Photo credit: Pandu Adnyana

Photo credit: Pandu Adnyana

Pour les couples et les familles, la plage de Sanur sera l’endroit idéal. Ancien village de pêcheur, cette plage vous offrira des kilomètres de sable en pente douce, le lagon est peu profond et donc propice à l’exploration sous-marine. À marée basse, la mer se retire jusqu’au récif. Natation possible à marée haute. Vous pourrez vous balader en famille car il y a de nombreux restaurants et boutiques pour flâner toute une journée.

Photo credit: jafsegal

Photo credit: jafsegal

Situé juste à côté de la plage de Nusa Dua, Pirate Bay baie possède une eau transparente et une plage de sable blanc et fin. Vous y arriverez à travers les arbres et pourrez en apprécier gratuitement tous ces atouts à la sauvage en posant votre serviette où vous le souhaitez, au soleil ou sous les arbres, de nombreux warungs sont à proximité en cas de petite faim.

Il y a encore quelques plages magnifiques à découvrir à Bali, notamment les plages de surfeurs que nous n’avons pas évoqué ici, des plages d’hôtels où vous aurez la possibilité d’avoir le wifi et bien d’autres endroits magiques et calmes à découvrir sur l’ile. Bali-vacances.com se tient à votre disposition, n’hésitez pas à venir consulter notre site où vous trouverez une multitude d’infos concernant votre séjour sur l’ile.

Un voyage à l’autre bout du monde se prépare et Bali-vacances.com, spécialiste du séjour sur l’ile, vous conseille et vous vend le meilleur de l’Indonésie en véritable professionnel et passionné. Nous faire confiance, c’est la garantie d’un séjour réussi, des milliers de voyageurs nous ont déjà fait confiance.

Publier un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *