Pages Menu
Rss

Le tour du monde en 365 jours !

Categories Menu

Publié par le 8 Nov, 2016 dans Voyage Bali | 0 commentaire

Baptême de plongée à tulamben

Baptême de plongée à tulamben

Une eau à 30°C, turquoise et transparente… Une rencontre impromptue avec un Baliste, un Gaterin ou encore un Poisson-Crocodile…  Ne vous êtes-vous jamais laissé tenter ? Cette journée découverte vous ouvrira les portes d’un Nouveau Monde.

Plonger au cœur du monde sous-marin

 

atlantis_bali1

Atlantis International Bali propose de vous plonger au cœur du monde sous-marin en passant votre baptême de plongée à Tulamben au nord-est de Bali.  Ce site réputé pour son épave de l’USAT Liberty est un spot idéal pour vous initier. Les 2500 espèces de poissons et les 700 espèces de coraux qui y vivent vous offriront un spectacle hors du commun.

Accompagné d’un instructeur certifié PADI vous débuterez votre initiation par une explication du fonctionnement du matériel et des règles de bases pour votre sécurité et votre confort. Après avoir fait vos premières brasses dans la piscine (20-30 min) à l’aide de plusieurs exercices vous vous lancerez en toute sérénité dans le grand bain.

Une expérience inoubliable avec Atlantis Dune Bali

 

atlantis_bali2

C’est alors dans les meilleures conditions possibles que vous sillonnerez les fonds bleus et verts de Tulamben. Vous pourrez prendre plaisir à nager au travers des restes de l’USS Liberty et vous laisser guider par les nombreux poissons de récif. L’Idole des Maures et les poissons-perroquet vous entraîneront volontiers au cœur de leur demeure, les coraux.

Pour Claire et Mathieu, ce fut un moment « inoubliable ».  « En venant à Bali, nous avions soif d’expériences. Nous voulions vraiment découvrir l’archipel indonésien sous tous ses aspects. Et bien nous n’avons pas été déçues ! Une première expérience de plongée qui s’est déroulée en toute sérénité. Des décors somptueux, une équipe très agréable et surtout professionnelle… Merci! »

Atlantis Dune Bali vous invite à nager avec les Raies Mantas, partir à la rencontre du Mola Mola, croiser des requins et des tortues et plongez dans le tout petit monde de la macro.

Vous aussi, laissez-vous tenter !

Publier un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *