Pages Menu
Rss

Le tour du monde en 365 jours !

Categories Menu

Publié par le 12 Oct, 2014 dans Voyage Argentine | 0 commentaire

Les visites incontournables en Argentine

Les visites incontournables en Argentine

L’Argentine est le deuxième plus grand pays d’Amérique du sud. Disposant de frontières avec le Chili, le Brésil, la Bolivie, le Paraguay et l’Uruguay, l’Argentine possède une population d’environ 45 millions d’habitants, très accueillante envers les touristes. Le pays compte de nombreux paysages et de climats, ce qui le rend réellement fantastique à découvrir. En effet, de la Terre de feu située le sud du pays jusqu’aux confins de l’Amazonie au nord en passant par les Andes ou les terre de la pampa vous pourrez des chefs-d’œuvre naturels exceptionnels.

Principaux lieux touristiques

La terre de feu, située à l’extrême sud du continent sud américain est un lieu exceptionnel de par la beauté de ces paysages. C’est sur cette terre que l’on retrouve le mythique cap Horn ainsi qu’une faune unique et impressionnante, composée de colonies de phoques et de baleines.

La Patagonie, partagée par le Chili et l’Argentine, est un située dans le sud du continent sud américain. Dans cette région, vous trouverez de nombreux et très impressionnant glaciers, dont le glacier Perito Moreno, qui fini sa course au milieu d’un lac un spectacle réellement fantastique.

La Pampa, est une grande zone plane et très fertile d’Amérique du sud. C’est région très particulière où vous pourrez découvrir les traditions des rancheros et des gauchos, et peut être même chevaucher a leur côtés pour découvrir cette campagne si belle.

Les gigantesques chutes d’Iguazu, partagées entre l’Argentine et le Brésil, s’élèvent à plus de 82 mètres de haut pour une largeur de plus de 2.7 kilomètres. Elles constituent un spectacle des plus impressionnant que se partage les deux grands voisins et dont vous devriez profitez aussi.

Buenos Aires, la capitale de l’Argentine est une cité mythique disposant de nombreux bâtiments à l’architecture coloniale. La ville, berceau du tango, mérite un détour prolongé lors de votre futur voyage en Argentine.

Publier un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *