Pages Menu
Rss

Le tour du monde en 365 jours !

Categories Menu

Publié par le 21 Juin, 2018 dans Voyage France | 0 commentaire

Les plages du Pyla et du Moulleau : 2 joyaux à découvrir à La Teste-De-Buch

Les plages du Pyla et du Moulleau : 2 joyaux à découvrir à La Teste-De-Buch

Sans conteste, la région testerine peut se vanter de ses nombreuses plages de toute beauté qui se singularisent par leur variété. Étendues de sable baignées d’eaux miroitantes, montagne de dunes à couper le souffle, bandes littorales sculptées par de magnifiques panoramas sont autant de surprises qui vous attendent lors de votre séjour à La Teste-De-Buch. Découvrez aujourd’hui deux merveilles qui se démarquent par leur charme et leur cachet unique : les mythiques plages du Pyla et du Moulleau !

La plage du Pyla : la perle de la Gironde

S’étirant sur plusieurs kilomètres vers le Bassin d’Arcachon, la plage du Pyla est recherchée pour ses eaux claires et peu profondes ainsi que pour son arrière-plan somptueux. Cet endroit bénéficie de plusieurs spots paisibles où la limpidité de l’eau et la colline de sable forment un tableau des plus étonnants.
Depuis cette berge, vous pourrez admirer le banc d’Arguin, un îlot de sable qui change régulièrement d’aspect selon les humeurs de l’océan Atlantique. La Dune du Pilat et ses 117 mètres de haut vous attendent également pour vous offrir une scène des plus spectaculaires. Les plus téméraires s’y rendent pour l’escalader ou s’y adonner au parapente.

La plage du Moulleau : une pépite testerine

Impossible de visiter La Teste-De-Buch sans passer par ce bijou de la nature ! Avec son eau limpide et son sable doré, la plage du Moulleau se positionne comme l’une des plages les plus belles et pittoresques de la Gironde. Idéale pour les balades en mer, cette station balnéaire, située à proximité de la dune du Pilat, du Banc d’Arguin et de Cap Ferret, propose également des circuits en pinasse. D’ailleurs, le quartier de Moulleau se trouve à quelques centaines de mètres, ce qui vous donnera la possibilité de visiter ses nombreuses boutiques de luxe et ses restaurants.

Profitez d’un appart hôtel 3 étoiles situé à proximité des plages du Pyla et du Moulleau

Pour découvrir la beauté du littoral testerin et profiter de la beauté du Bassin d’Arcachon, pourquoi ne pas opter pour un établissement situé à proximité de la mer ? Vous aurez ainsi une facilité d’accès aux célèbres plages de La Teste-de-Buch.
Depuis le All Suites Appart Hôtel La Teste-de-Buch, le calme et la tranquillité règnent en maître. Cette résidence de rêve vous propose un séjour inoubliable dans un cadre intimiste niché au bord d’un magnifique lac. Situé en plein cœur du Bassin d’Arcachon et à proximité des sites touristiques de la région, cet établissement 3 étoiles est l’un des plus recherchés du département de la Gironde.

Étant donné qu’il s’agit d’un appart hôtel, le All Suites Appart Hôtel La Teste-de-Buch combine la commodité d’un appartement aux services à la carte d’un hôtel. Cette formule innovante vous offrira une myriade d’avantages. En effet, vous aurez à votre disposition, dans l’un de ses appartements meublés, un accès Wifi & TNT, une kitchenette tout équipée, de grands lits et des sanitaires privés. Vous pourrez bénéficier d’une infrastructure moderne comprenant une magnifique piscine extérieure, un court de tennis, une salle de sport et un parking sécurisé. De plus, la résidence propose souvent des tarifs dégressifs pour vous permettre de bénéficier de vacances moins chères.

Bref, en vous rendant dans cet écrin à la fois somptueux et enchanteur, vous réserverez un passe-droit vers le paradis.
Que vous cherchiez un lieu pour pratiquer le kite-surf, un cadre magnifique pour une balade romantique, une plage qui fera la joie de toute la famille, ou tout simplement un bout de paradis pour faire bronzette, vous aurez la garantie d’obtenir satisfaction au Moulleau et à Pyla.

Publier un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *