Pages Menu
Categories Menu

Publié par le 25 Août, 2021 dans Voyage Australie | 0 commentaire

Vacances de luxe en Australie : 2 des hôtels de prestiges à considérer

Vacances de luxe en Australie : 2 des hôtels de prestiges à considérer

 

Séjourner dans un hôtel de luxe est une expérience inédite à essayer de réaliser au moins une fois dans la vie. Mieux encore, le faire dans une autre contrée tout aussi exceptionnelle rendra le séjour encore plus sensationnel. C’est notamment le cas du pays des kangourous, une destination de voyage qui saura certainement émerveiller pratiquement tous les types de vacanciers. D’autant plus qu’il existe aux quatre coins de l’Australie une pléthore d’établissements hôteliers des plus prestigieux. Voici justement quelques-uns d’entre eux à prendre en considération pour vos prochaines vacances de luxe sur le territoire australien.

 

Le prestigieux Lizard Island Resort sur la Grande barrière de corail

Vous n’êtes pas sans savoir que la fameuse Grande Barrière de corail figure parmi les attractions touristiques incontournables du pays des kangourous. Qui plus est, vous pouvez profiter de cette merveille naturelle en passant des vacances de luxe au sein de l’une de ses innombrables îles abritant justement un prestigieux resort.

C’est notamment le cas du luxueux Lizard Island Resort (5 étoiles) établi sur la plus grande île entourée d’un récif corallien qui compose le groupe d’îles éponyme. Vous ne pouvez y accéder que par avion ajoutant ainsi une expérience inédite de plus en observant la beauté du lagon turquoise qui entoure ce groupe d’îles.

Par ailleurs, vous aurez le choix entre plusieurs villas d’exception situées en hauteur pour des vues spectaculaires sur l’océan. Ou éventuellement des villas en bord de mer sous les palmiers avec accès direct aux plages. À ce propos, Lizard Island compte pas moins de 24 plages de rêve. En sus, il est à noter qu’elle fait partie du parc national de Lizard Island et du parc marin de la Grande Barrière de corail. Non seulement vous pouvez très bien l’explorer à travers une nature luxuriante, mais aussi partir à l’exploration de ses riches fonds marins.

Grande Barrière de corail

Un séjour éco-luxe en tente safari à Sal Salis (à deux pas du célèbre récif de Ningaloo)

Il faut savoir que la Grande Barrière de corail n’est pas la seule merveille naturelle sous-marine qu’il faut découvrir lors d’un voyage en Australie. En effet, le remarquable récif de Ningaloo situé au large de la côte ouest du pays des kangourous est tout aussi incontournable. En plus, vous avez la possibilité d’en jouir pleinement grâce à la présence d’un hébergement atypique en tente éco-luxe à proximité immédiate.

Il s’agit du prestigieux Sal Salis Ningaloo Reef Safari Camp (5 étoiles) situé en plein cœur du parc national de Cape Range. Il est accessible facilement à moins d’une heure de route de la ville balnéaire d’Exmouth. Sinon, vous pouvez envisager un transfert inédit en optant pour un survol du récif de Ningaloo ainsi que les spectaculaires gorges de cette aire protégée australienne depuis cette dernière. Vous serez ensuite transféré en une vingtaine de minutes de route jusqu’au prestigieux Sal Salis Ningaloo Reef Safari Camp.

Toutefois, il ne faut pas vous méprendre en pensant passer un séjour ordinaire dans une tente safari sur des dunes. Au contraire, vous bénéficierez de tout le confort nécessaire avec en prime une vue imprenable sur les eaux turquoise du plus large récif corallien frangeant de l’Australie. En sus, vous pouvez même éventuellement observer des kangourous abrités au sein de ce parc national australien.

0 Commentaire

Trackbacks/Pingbacks

  1. Visiter Darwin le temps d'un voyage en Australie – 38000 Km - […] à Darwin qui sont pour ainsi dire adaptés à toutes les bourses. Vous pouvez même envisager des vacances de…

Publier un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.