Pages Menu
Rss

Le tour du monde en 365 jours !

Categories Menu

Publié par le 13 Fév, 2019 dans Voyage Australie | 0 commentaire

Tentez l’aventure et visitez le pays des kangourous pour un « séjour en Australie »

Tentez l’aventure et visitez le pays des kangourous pour un « séjour en Australie »

Plusieurs surnoms lui ont été attribués, le continent rouge, Down Under, Terra Australis…L’Australie à la fois continent et pays, est bordé par l’Indonésie, le Timor oriental et la Papouasie-Nouvelle-Guinée au nord. Egalement par les îles Salomon, Vanuatu et le territoire français de Nouvelle-Calédonie au nord-est, la Nouvelle-Zélande au sud-est ainsi que le territoire français des îles Kerguelen. A l’ouest, par les îles australiennes Heard et McDonald.

Découvrez un nouvel endroit à visiter

Située très loin de la méditerranée avec un décalage de 10 heures, qui ne rêve pas de s’éloigner pour quelques jours et aller se distraire, de faire une destination prestigieuse puisque le prix du billet d’avion est à partir de 1650 euro soit environ 30 millions
Aisés ou financièrement à l’aise, n’échappez pas à l’aventure et allez explorer l’autre bout du monde.
L’Australie a beaucoup plus à offrir que de simples surnoms ! Les paysages sont peuplés de koalas et de forêts, mais aussi de déserts dans lesquels on peut voir les kangourous bondir ci et là. Vous pourrez aussi aller vous baigner ou encore faire du ski.

Quelques incontournables de l’Australie à visiter

D’incontournables itinéraires à voir absolument pour bien préparer votre voyage organisé:

Fraser Island : est la plus grande île de sable du monde, des lacs aux couleurs turquoise et émeraude, des criques sinueuses et de plages de sable blanc.
Vous aimez les baleines et curieux de voir ces créatures, n’hésitez pas à planifier une excursion à Hervey Bay, d’août à octobre, les eaux abritées de Hervey Bay, au large de Fraser Island, accueillent de nombreuses baleines à bosse, dont beaucoup de mères avec leurs petits, ce qui en fait l’un des endroits les plus favorables pour rencontrer des baleines en Australie.
Epave du Maheno : se trouvant sur la plage de l’île de Fraser et apporte une touche de mystère et d’aventures.
Sydney : la ville de tous les possibles où on vit autant sur terre que sur mer, on vit réellement au rythme d’une ville tournée vers la mer, la plage et l’océan.
Sydney Harbour : appelé également Port Jackson et il constitue l’emblème de la ville et aussi de l’Australie. Il s’agit d’un port naturel traversé par le « Harbour Bridge ».
Opéra de Sydney : attraction touristique majeure de l’Australie, il s’agit de l’un des plus célèbres bâtiments dans le monde avec son architecture originale représentant des arts lyriques. L’Opéra est situé dans le port de Sydney, il est entouré d’un parc boisé au sud et voisin du célèbre pont « Harbour Bridge »
La Grande Barrière de Corail : il s’agit du plus grand récif corallien au monde et le seul visible de l’espace, s’étendant sur plus de 2000 kilomètres dans l’Océan Pacifique. Il abrite des dizaines de milliers d’espèces de poissons tropicaux colorés, plusieurs variétés d’algues, des éponges, des crustacés, des coraux de tailles, de formes et de couleurs différentes et d’autres animaux du monde marin comme les baleines, les dauphins et les tortues.

Cultivez le gout de l’aventure et partez à la découverte du bord du monde.

Publier un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *