Pages Menu
Rss

Le tour du monde en 365 jours !

Categories Menu

Publié par le 22 Déc, 2016 dans Voyage Maroc | 0 commentaire

Vacances au Maroc, les hébergements qui vous y attendent

Vacances au Maroc, les hébergements qui vous y attendent

Le Maroc est actuellement une des destinations phares pour y passer des vacances parmi les pays d’Afrique du nord. En effet, le pays possède plusieurs attractions touristiques qui valent un détour. Qu’il s’agisse de sites naturels, culturels ou historiques à découvrir, sans parler des innombrables activités que vous pouvez faire sur le territoire marocain. D’autant plus que certains modes d’hébergements vous promettent des expériences inédites lors de votre séjour dans ce pays maghrébin. D’ailleurs, voici quelques-uns des hébergements à essayer si vous comptez séjourner au Maroc.

Séjourner au Maroc dans les hôtels de luxe

Si vous voyagez au Maroc pour goûter aux joies des hébergements de luxe, alors vous serez ravis d’apprendre que dans la plupart de ses grandes villes se trouvent des établissements de prestiges. En effet, parmi les destinations africaines, le Maroc est actuellement un des leaders dans le domaine du séjour de luxe. Dans la ville touristique de Casablanca par exemple, vous pouvez trouver facilement des hôtels haut de gamme comme le Hyatt Regency, un cinq étoiles, qui plus est se trouve en plein centre-ville. Ou bien dans la fameuse cité de Marrakech au Royal Mansour ou à La Mamounia.

maroc-casablanca-hyatt-regency

Opter pour les riads pour vous loger

Parmi les nombreux types d’hébergements disponibles au Maroc, vous pouvez séjourner dans des riads traditionnels qui ont été transformés en hôtel ou bien en maisons d’hôtes. Mais il est également possible de trouver de très beaux riads en location de part et d’autre du pays, dans les grandes villes ou à leurs alentours. Ces genres de villas typiquement marocains peuvent très bien convenir aussi bien pour les couples que pour une famille en vacances au Maroc. Certains sont dotés de magnifiques jardins, de piscine et disposent même d’un spa. D’ailleurs, si vous êtes à la recherche de riad à louer, cliquez ici.

Bivouaquer dans le désert marocain

Les déserts marocains font partie des principales attractions touristiques du pays. En effet, certaines agences de voyages proposent divers types d’expéditions dans ces déserts aussi bien en quad, en 4×4 ou à dos de dromadaires. Leurs durées peuvent varier de quelques heures à plusieurs jours, où vous bivouaquerez notamment sous le ciel étoilé du désert du Sahara ou bien celui d’Agafay. C’est une expérience incontournable à essayer au moins une fois lors de votre séjour au Maroc. Particulièrement les randonnées de plusieurs jours qui vous donneront l’occasion de découvrir des oasis, des palmeraies ainsi que de faire la visite de quelques casbahs entre autres.

Publier un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *