Pages Menu
Rss

Le tour du monde en 365 jours !

Categories Menu

Publié par le 8 Juil, 2015 dans Voyage Maroc | 0 commentaire

A la découverte des sites touristiques du Maroc

A la découverte des sites touristiques du Maroc

Les Kasbahs au Maroc

La Kasbah de Ait Ben Hadou surplombe la ville à partir d’une colline. Elle offre une vue superbe sur les différents villages qui se trouvent dans sa proximité. Les fortifications bien conservées datent du 17ème siècle, ces jours-ci, c’est un musée. En raison des excellentes vues dégagées c’est un endroit fabuleux pour attraper le lever du soleil, et aussi le coucher de soleil.

L’ancienne médina, à environs dix sept kilomètres est facilement accessible en utilisant les services de location voiture pas cher Marrakech. Bien que la plupart des médinas marocaines sont situées sur les terres, Ouarzazate est l’un des rares endroits sur la côte d’avoir un.

La ville de Tanger

La Grotte d’Hercule ou les grottes d’Hercule sont à seulement quelques kilomètres de Tanger et valent bien une visite. Les grottes sont signalés à être le lieu de repos d’Hercule, après avoir terminé ses 12 travaux. Hercules a également dit avoir fondé Tanger et d’un coup de son épée taillé le détroit de Gibraltar. Mettant de côté le mythe Romanticised de la région, les grottes sont pensés pour avoir été autrefois la maison d’une ancienne civilisation. Cela est dû au fait des restes d’os qui ont été trouvés, et silex aussi pour la fabrication d’outils.

Pour visiter tous ces endroits, il est conseillé d’aller contacter une telle agence de location de voiture marrakech qui va vous permettre premièrement d’avoir un moyen de transport rapide (soit 4×4 ou minibus si vous êtes en famille ou bien encore une simple voiture) et aussi de vous organiser un circuit pour découvrir le maximum des endroits touristiques non pas seulement dans cette ville de Tanger mais aussi dans les autres villes marocaine notamment dans le plein sud de ce pays.

D’autre part, parmi les autres destinations les plus visitées au Maroc, on peut citer la ville de Marrakech. C’est une ville touristique par excellence, classée dernièrement en position un comme étant la première destination de voyage du monde. A côté de cette ville rouge se trouve la ville de Ouarzazate, c’est la perle du sud qui n’est pas trop loin de Marrakech.

Contacter une telle agence de voyage est un bon choix au cas où vous décider de visiter le Maroc pour la première fois.

0 Commentaire

Trackbacks/Pingbacks

  1. Vacances au Maroc, les différents types d'hébergement disponibles | 38000 Km - […] y passer des vacances parmi les pays d’Afrique du nord. En effet, le pays possède plusieurs attractions touristiques qui…

Publier un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *