Pages Menu
Rss

Le tour du monde en 365 jours !

Categories Menu

Publié par le 5 Avr, 2017 dans Voyage Voyager | 0 commentaire

Voyager avec de nouvelles copines !

Voyager avec de nouvelles copines !

Envie de décompresser ? De ne plus penser aux études ou au travail ? Quoi de mieux que de partir en voyage entre copines ! Toi et tes amies voulez partir en vacances et tu aimerais que vous soyez un peu plus nombreuses, ou bien tu te retrouves seule car les boss de tes copines n’ont pas voulu leur donner de vacances ?
On te propose de trouver des copines de voyage grâce à l’application de sorties SoFizz !

SoFizz, qu’est ce que c’est ?

SoFizz est une application qui réunit une communauté de femmes qui aime sortir et partager des activités. Des loisirs, de la culture, du sport et des voyages !

SoFizz a d’ailleurs vu le jour après un voyage de Mathilde, une des co-fondatrices, en Italie. Mathilde voulait aller voir une expo du Caravage à Milan, mais elle n’avait personne pour l’accompagner. Du coup, elle s’est dit qu’avoir une appli pour trouver des copines avec qui partager ses activités, en France ou à l’étranger serait bien utile ! Et voila, l’application Sofizz est née.

Grâce à l’application, tu peux proposer tes activités et rejoindre des sorties proposées par les autres membres. C’est gratuit et 100% féminin. Le principe est simple, tu as juste à liker les cartes d’activités qui t’intéressent et ensuite tu peux discuter avec les copines SoFizz dans le chat pour organiser ta sortie.

Tu peux trouver un grand nombre de bons plans également dans l’app et sur le blog des filles qui pétillent.

Organiser un voyage entre copines avec l’application

2 options s’offrent à toi pour partir en voyage avec des copines.

Soit tu as déjà une idée sur la destination de tes rêves, ou alors tu hésites encore, et tu peux ainsi proposer plusieurs destinations possibles : seule ou avec tes amies, et d’autres personnes pourront se joindre à toi ! Dans ce cas tu peux créer ton envie de voyage dans l’app pour la proposer à la communauté. Les membres qui seront intéressés te rejoindront sur la carte et vous pourrez vous transmettre les infos et vous organiser.

Deuxième option, tu as regardé les voyages proposés par les membres et il y en a un qui te tente bien ! Dans ce cas là, tu peux liker la carte et discuter dans le chat avec l’organisatrice et les autres intéressées pour avoir plus d’infos et pour pouvoir t’organiser avec les copines qui veulent partir.

De nombreux voyages s’organisent via SoFizz que ce soit en France, en Europe, en Asie, en Afrique ou en Amérique, tu as le choix !

Quelques témoignages

On a quelques témoignages de membres ayant fait un voyage à Porto récemment grâce à SoFizz, tu pourras te faire une idée plus précise :

Tout d’abord Marine :

«Bonjour, je m’appelle Marine, j’ai 25 ans, je suis interne en médecine aux Hôpitaux de Paris. Je suis partie avec 3 autres jeunes femmes (que je connaissais pas !) grâce à SoFizz à Porto pendant le weekend du 4-5 février. C’était super ! J’ai été ravie de faire la connaissance des autres filles, la prise de contact s’est fait très naturellement et très rapidement. Sur place, les choses étaient plus faciles à décider et plus agréables à partager que lors de voyage seule (ce d’autant que la météo n’était pas au rendez-vous !). Le top trois des choses que je voulais faire à Porto a été possible grâce à l’entrain et le bon esprit de toutes. J’en garde un très bon souvenir et les photos le montre !»

 

Et Mathilde :

«Avec SoFizz, on est parti un week-end à Porto ! Pour nous, découverte de la ville, de son port et surtout de ses caves ! Au niveau culinaire, on a pu déguster le plat local (une sorte de croque monsieur baignant dans une sauce à la tomate), on a été moyennement convaincu, mais nous avions peut être mal choisi le resto 😉 Autrement, au niveau du temps, on a pas vraiment eu de chance, du gris et de la pluie quasiment en permanence, ce qui ne nous a pas empêché de passer un très bon week-end ! A refaire, c’était une super expérience ! 🙂 »

Et voila, tu as tous les éléments en main pour trouver des copines avec qui partir en vacances ! Il te reste à trouver ton avion, ton hôtel, et hop c’est parti pour passer un super moment loin de chez toi !

Alors, prête à tenter l’expérience ?

Publier un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *