Pages Menu
Rss

Le tour du monde en 365 jours !

Categories Menu

Publié par le 28 Avr, 2017 dans Voyage Hôtels et Hébergements | 0 commentaire

Où dormir quand on veut passer un week-end sympa en Auvergne ?

Où dormir quand on veut passer un week-end sympa en Auvergne ?

Pour vous détendre et vous ressourcer, rien de tel qu’un petit séjour en Auvergne. En famille, entre amis ou en solo, c’est à travers la douceur de sa nature préservée que la région de l’Auvergne vous amènera à passer des vacances tonifiantes, sportives et culturelles. Mais la question peut se poser, où séjourner ? Aussi, nous avons sélectionné 3 chalets disponibles à Bromont-Lamothe.

Pour votre séjour en campagne, un Chalet de 34 m² à Bromont-Lamothe (Puy-de-Dôme)

Ce chalet est idéal pour des vacances en famille. Il est situé au niveau de la chaîne des puys. Il est proche des différents sites touristiques et des incontournables de l’Auvergne, comme le plan d’eau et le Vulcania. Il est équipé de deux chambres, avec un lit double et deux lits simples. Il est également doté d’un canapé-lit, d’une salle de bain et d’une toilette. Il peut accueillir six personnes. Par ailleurs, le chalet allie à la fois la chaleur du bois et les aspects de la construction moderne.

Une maison à deux niveaux, au pied du Vulcania

Pour les amoureux de la nature, désireux de profiter pleinement d’un séjour « spécial Auvergne », ce chalet, basé au pied du Vulcania serait un bon choix. Il s’agit d’une maison à deux niveaux qui peut accueillir en moyenne trois à quatre personnes, elle est louée tout confort, équipée d’une cuisine, de salle de bain et de toilette privatifs, d’une télévision et d’un système de chauffage. La chambre est située à l’étage avec un lit pour deux personnes et un autre lit, super posé. Par ailleurs, un jardin privatif et une grande terrasse s’y trouvent également.

Pour votre séjour en famille, Le Chalet du moulin

Ce chalet peut accueillir jusqu’à 11 personnes et un bébé. Il est composé de 4 chambres, 2 salles de bain, une terrasse fermée, un parc ombragé et un moulin à eau. Le chalet est classé tout confort incluant des aménagements pour un bébé et pour les handicapés, avec une cuisine équipée et un parking extérieur pour trois voitures. Il se trouve à 35mn de Clermont-Ferrand et à proximité de quelques commerçants.

Publier un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *