Pages Menu
Rss

Le tour du monde en 365 jours !

Categories Menu

Publié par le 10 Sep, 2015 dans Voyage France | 0 commentaire

Où dormir à Paris

Où dormir à Paris

La ville de Paris est l’une des les capitales européennes ayant un grand nombre d’hôtels. C’est une ville qui abrite une grande variété d’hébergements dans les différentes zones touristiques et résidentielles et les visiteurs peuvent dormir et se reposer en fonction de leur goût et et de leur budget.

Choisir une zone où dormir à Paris peut être difficile si vous ne savez pas encore les sites que vous voulez visiter dans la ville, tellement les hôtels sont nombreux et bien répartis dans les quartiers. Cependant, nous proposons deux idées qui peuvent vous aider à choisir un hôtel idéal pour profiter au maximum de votre prochain séjour dans la ville la plus belle du monde.

Nous recommandons deux secteurs importants où vous pouvez réserver votre hôtel à Paris :

Si vous voulez être près de nombreux sites touristiques, attractions et charmes de Paris, et aussi rester dans un quartier élégant qui offre des belles vues et une atmosphère paisible, le centre-ville est le choix idéal, optez pour les zones comme le Louvre, les Champs Elysées, Place de la Concorde et la Tour Eiffel.

Sinon, si vous cherchez à profiter de l’ambiance de la rue et la vie nocturne de la ville et utiliser le métro pour aller au centre de la ville, nous vous recommandons le Quartier Latin et le quartier de Montmartre.

Réservez à l’avance, vous pouvez trouver des hôtels pas chers à Paris.

Auberges de jeunesse :

Paris n’est pas une ville connue pour ses auberges parce que l’offre pour ce type d’hébergement est trop faible, les prix sont à partir de 25 € à 30 € par nuit.

Un excellent site où trouver des bonnes affaires : e booking.

Publier un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *