Pages Menu
Rss
Categories Menu

Publié par le 19 Mai, 2020 dans Voyage Gastronomie | 0 commentaire

5 meilleurs restaurants de fruits de mer à Da Nang

5 meilleurs restaurants de fruits de mer à Da Nang

Da Nang (Danang), une ville côtière du Vietnam, est en train de devenir une destination attrayante. Les charmes de la ville comprennent non seulement la beauté des paysages, mais aussi une cuisine unique. Dans chaque plat, on retrouve la culture et la tradition du centre du Vietnam. Les meilleurs plats que vous ne devez pas manquer sont certainement les fruits de mer. Nous avons choisi une liste des 5 meilleurs restaurants de fruits de mer de Da Nang pour vous permettre d’explorer la cuisine de la ville.

1. Nam Danh Seafood

Bien qu’il soit caché dans une vallée profonde, le restaurant de fruits de mer Nam Danh attire de nombreux clients. Le menu comprend des fruits de mer et des légumes. Parmi les plats incontournables, citons les nouilles de riz aux escargots, les calmars à la vapeur avec du céleri et les escargots sucrés grillés à la citronnelle. Pour conserver la douceur des fruits de mer, le chef prépare la plupart des plats de manière simple. Si vous aimez la simplicité de la cuisine de rue, ce restaurant est l’endroit où il faut aller. Et, le plus important, c’est que le prix est beaucoup moins cher que dans d’autres endroits, à partir de 60 000 VND/ plat.

Adresse : 139/59/38, 10 Tran Quang Khai, Tho Quang, Son Tra, Da Nang

Heures d’ouverture : 10h30 – 20h15 tous les jours

2. Hải Sản Phố

Hai San Pho, l’un des meilleurs restaurants de fruits de mer de Da Nang, est un lieu adapté aux fêtes de groupes et de familles, avec un espace très spacieux et une décoration moderne et chaleureuse. Le menu est varié, divisé en plusieurs zones afin que vous puissiez facilement choisir et commander des fruits de mer frais. Le restaurant sert de nombreuses sortes de fruits de mer, même des fruits de mer rares et chers. Hai San Pho propose notamment une procédure de « marché aux poissons », ce qui signifie que vous pouvez choisir vous-même les ingrédients les plus frais. Le prix est raisonnable et vaut la peine pour un dîner avec vue sur le littoral de Da Nang.

Adresse : 51 Vo Nguyen Giap, Bac My An, Ngu Hanh Son, Da Nang

Heures d’ouverture : 10 h 00 – 22 h 30 tous les jours

3. Nem Restaurant

Situé au 3e étage de l’hôtel Belle Maison Parogand Danang, le restaurant Nem est réputé pour ses fruits de mer frais et sa délicieuse et authentique cuisine vietnamienne. Le restaurant peut servir jusqu’à 60 clients. Avec cette capacité d’accueil, il n’est pas trop encombré et bruyant, ce qui vous permet de prendre votre repas confortablement. Le petit déjeuner buffet est servi de 6h40 à 10h00, et son point fort est bien sûr le dîner. Les clients peuvent choisir des fruits de mer frais dans les cuves du restaurant Nem, puis ils sont emmenés à la cuisine pour être préparés. Bien que le Nem serve les plats de fruits de mer vietnamiens les plus célèbres, vous pouvez également demander au chef de cuisiner dans le style de Hong Kong ou thaïlandais. Si vous êtes confus avec le menu de trop de plats savoureux et colorés, nous aimerions vous recommander ces meilleurs plats du Nem Restaurant : rouleaux de printemps aux fruits de mer frits, escargot parfumé, palourde grillée, et fleur de bananier avec une salade de poisson ensoleillée.

Adresse : 216 Vo Nguyen Giap, Phuoc My, Son Tra, Da Nang

Heures d’ouverture : 06h40 – 10h00 & 18h00 – 22h00

4. Fatfish Restaurant & Lounge Bar

Fatfish est un restaurant de fruits de mer prometteur à Da Nang, juste à côté du fleuve Han. Tout d’abord, le restaurant a l’air très bien. Il est frais, propre, spacieux et géré de manière professionnelle. Il y a des climatiseurs et il offre aux clients des sièges confortables avec une attention particulière. L’extérieur est bien conçu, avec des murs en bambou vert et un éclairage chaleureux qui crée une atmosphère romantique. Les fruits de mer sont savoureux, bien parfumés et bien présentés. Les plats savoureux recommandés sont les King Prawn Red Curry, les Tagliatelles aux fruits de mer et les coquilles Saint-Jacques poêlées. En outre, si vous souhaitez inviter vos amis à prendre un verre après le dîner, Fat Fish dispose d’un bar-salon qui est également confortable et spacieux. Vous ne pouvez pas manquer ce bar dan votre voyage Vietnam Da nang.

Adresse : 439 Tran Hung Dao, An Hai Trung, Son Tra, Da Nang

Heures d’ouverture : 10h00 – 23h00 tous les jours

5. The Grill

Ouvert à partir de 2018, le Grill, comme son nom l’indique, propose à ses clients une expérience culinaire avec des barbecues, des steaks et divers à la carte. Le restaurant a un design intérieur élégant et luxueux, des aménagements extérieurs raffinés, une piscine et une vue sur l’océan. Il propose également des salles privées pour des groupes de 8 à 20 personnes. Le Grill est vraiment parfait pour passer des nuits avec vos amis ou des rendez-vous privés et intimes avec votre amant. De plus, si vous êtes accro aux fruits de mer, ce restaurant est pour vous. Vous pourrez vous régaler d’une infinité de plats de fruits de mer frais. Parmi ces délicieux plats, le plus remarquable et aussi le point fort du restaurant est la « tour de fruits de mer ». C’est littéralement une tour de homards Nha Trang, de crustacés, d’huîtres, de crabes d’Alaska,… Bien que le prix ne soit pas du tout bon marché, cela vaut la peine de prendre un repas ici.

Adresse : 35 Truong Sa Hoa Hai, Ngu Hanh Son, Da Nang

Heures d’ouverture : 18 h 00 – 22 h 00

Avez-vous trouvé votre restaurant de fruits de mer préféré dans cette liste ? Allons-y et profitons-en. Ce sera l’une de vos meilleures expériences culinaires au Vietnam.

Publier un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *