Pages Menu
Rss

Le tour du monde en 365 jours !

Categories Menu

Publié par le 13 Jan, 2017 dans Voyage Croisière | 0 commentaire

Optez pour un voilier sécurisé pour vos voyages en mer !

Optez pour un voilier sécurisé pour vos voyages en mer !

Mémorisez vos vacances en famille ou en amoureux sur les mers en faisant un petit voyage sur un voilier. Vous pourrez passer d’agréable moment en famille tout en se laissant bercer par les vagues. Pour une croisière en Corse, voyager en bateau vous fera découvrir la beauté du paysage autour de vous !

Acheter ou louer un voilier pour votre croisière ?

Pour une croisière notamment en Corse, vous avez le choix entre faire une location voilier Corse ou en acheter directement. Que vous en achetez ou vous en louez, vous aurez comme avantage de faire une escale où vous voulez et vous pourrez également vous permettre de faire tout ce dont vous voulez comme une séance de bronzage ou même une petite fête. Tout est possible. Faire le choix entre ces deux ne dépend que de votre budget. Il est sans doute évident que la location d’un cotre est moins chère qu’en acheter directement. Alors, si vous souhaitez partir en croisière mais ne peut vous offrir le luxe d’acheter votre propre bateau, alors vous pouvez parfaitement en louer. Mais sachez tout de même que rien ne vaut son propre bateau. Ce-dernier sera à votre disposition 7j/7, 24h/24 où et quand vous voulez. Souvenez-vous juste qu’achat ou location, il suffit juste de choisir un beau voilier bien sécurisé !

Un voilier de sécurité pour toute la famille

Si vous souhaitez choisir faire une croisière en famille en bateau, sachez choisir celui qui est plus sécurisé. Assurez-vous que votre moyen de transport comporte des canots de survie au cas où un incident surviendrait en pleine mer. N’oubliez pas de vérifier que ces canots peuvent contenir toute la famille et non quelques personnes seulement. Ensuite, à la maison, dans la voiture, dans le bus, les extincteurs doivent être présents et votre voilier n’échappe pas à cette règle de sécurité. Votre cotre doit en avoir plus de un. Pour un voilier de sécurité, vérifiez que celui que vous choisissez contient un coffret de fusées de détresse. Ces-dernières vous permettront d’alarmer rapidement et directement les sécurités ou les sauveteurs pour tout incident. Enfin, un équipement à ne jamais oublier, les gilets de sauvetage. Chaque voilier doit toujours en avoir au cas où une personne du groupe tomberait à la mer. Et assurez-vous qu’il y en a pour adultes et pour enfants lorsque vous voyagez en famille. Si vous voulez faire une croisière en toute sécurité, assurez-vous seulement que tous ces équipements soient présents!

Publier un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *