Pages Menu
Rss

Le tour du monde en 365 jours !

Categories Menu

Publié par le 2 Jan, 2017 dans Voyage France | 0 commentaire

Optez pour des vacances en camping à Berck-sur-Mer

Optez pour des vacances en camping à Berck-sur-Mer

Opter pour des vacances, une semaine ou un week-end de détente en camping à Berck-sur-Mer, c’est choisir de passer d’agréables moments dans un lieu touristique d’exception avec une multitude d’activités à portée de main.

Pourquoi passer des vacances à Berck ?

Station balnéaire du sud de la Côte d’Opale dans le département du Pas-de-Calais. Il s’agit d’une destination très prisée des touristes qui y viennent pour profiter de tous ses attraits touristiques et de ses divertissements variés. En effet, la plage de Berck-sur-Mer qui s’étend sur plus de 12 km a beaucoup de charme grâce à sa proximité du bord de mer, son bon air marin et son environnement naturel luxuriant. C’est le lieu idéal pour passer un excellent week-end, une agréable semaine et des vacances inoubliables.

Dans cette ville qui compte environ 4 000 résidences secondaires et près de 1 700 places de camping, nombreuses sont les curiosités que vous pourriez y découvrir. On peut citer son casino, l’Agora véritable archipel de loisirs (de la piscine à l’aire de jeux couvertes en passant par les jeux d’arcades), la possibilité de faire du char à voile ou d’assister aux rencontres internationales de cerf volants au mois d’avril.

Les promenades en Baie d’Authie sont également très prisées, elles vous offriront l’occasion, par exemple, d’apercevoir des phoques gris et de déguster des plantes sauvages comme l’obione ou la salicorne. Notons également la présence et le développement d’une algue microscopique au large des côtes qui rend l’air de Berck-sur-Mer très iodé.

Le camping à Berck-sur-Mer, un choix idéal pour un séjour en famille

Et pour bien profiter de votre séjour et ne manquer de rien, optez pour un camping à Berck. En fonction du nombre de personnes avec qui vous souhaitez séjourner, il serait plus intéressant de louer un mobil-home à Berck ou un bon chalet. Cela vous permettra de préparer de bon petits plats grâce à la cuisine de votre chalet. Votre séjour vous reviendra ainsi moins cher que si vous deviez dîner au restaurant tous les jours. Vous retrouverez tout le confort de la maison dans votre mobile-home berckois avec un salon équipé d’une télévision, une salle de bains, un jardin avec parasol ou encore un barbecue.

Soulignons que les mobil-homes proposés à la location sont très confortables, propres, d’une grande convivialité et parfaits pour ceux qui souhaitent garder leur intimité tout au long de leur séjour. Pour ceux qui ne sont pas trop plage, la location de mobil-home permet l’accès à une piscine couverte selon le camping et pleins d’autres activités divertissantes. Enfants comme adultes auront l’occasion de faire des séances d’équitation, des loisirs aquatiques comme des stages de char à voile tout en traversant la baie ou encore des séances de bowling.

En fin de compte, vous ne regrettez pas de passer vos vacances en famille à Berck-sur-Mer et surtout si vous décidez d’opter pour des vacances en camping. Mais une chose très importante, vous devez réserver la location de mobil-home plusieurs jours avant votre séjour (cliquez ici).

Publier un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *