Pages Menu
Rss

Le tour du monde en 365 jours !

Categories Menu

Publié par le 7 Fév, 2015 dans Voyage Croisière | 0 commentaire

Surprenez la pour la saint valentin avec une croisière sur la Seine

Surprenez la pour la saint valentin avec une croisière sur la Seine

Alors que pour certains la Saint Valentin n’en demeure pas moins qu’une fête commerciale, elle est pour beaucoup une journée exceptionnelle. Le 14 février est effectivement considéré comme la fête des amoureux, où les tourtereaux renouvellent leurs promesses et ravivent la flamme de leur amour.
 

Un diner croisière privée

 
A l’occasion de la Saint Valentin, tout est permis pour surprendre sa belle. Bouquet de roses rouges, boîtes de chocolat ou un bijou personnalisé, les idées ne manquent pas pour marquer cet évènement. Tant qu’à faire, autant sortir le grand jeu en organisant un diner croisière privée sur Péniche à Paris sur Bleuseine.fr. Diner gastronomique aux chandelles dans un cadre intimiste au fil de l’eau, quoi de plus romantique. Après le diner, les tourtereaux profiteront de la merveilleuse vue que leur offre le Seine, un verre de vin ou une coupe de champagne à la main. Ils s’autoriseront également à immortaliser ce moment unique en prenant la pose avec la ville illuminée comme image de fond.
 

Une nuit de rêve sur une péniche-chambre

 
Pour que la surprise soit vraiment de taille le jour de la Saint Valentin, il faut juste avoir un peu d’imagination. L’idée n’est pas de dépenser un maximum d’argent. Mais l’objectif est de passer un moment à deux, un moment unique qui marquera longtemps les esprits. Le grand classique reste certes le dîner romantique à deux dans un endroit exceptionnel comme un restaurant sur péniche sur la Seine. Plutôt que de rentrer sagement chez soi, offrez à votre âme sœur une nuit à deux dans une péniche-chambre. Véritable alternative romantique d’un hôtel, une péniche-chambre séduit par son caractère insolite et son cadre chaleureux. Il est recommandé de penser à réserver une chambre à l’avance pour s’assurer d’être bien reçu à bord la nuit de la Saint Valentin.

0 Commentaire

Trackbacks/Pingbacks

  1. Paris, la ville des amoureux | 38000 Km - […] toutes ses couleurs. Le service diner croisière de la Seine est réputé pour sa qualité. Faites un tour en…

Publier un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *