Pages Menu
Rss

Le tour du monde en 365 jours !

Categories Menu

Publié par le 15 Fév, 2016 dans Voyage Caraïbes | 0 commentaire

Quelques idées pour parfaire votre séjour à Saint-Martin

Quelques idées pour parfaire votre séjour à Saint-Martin

Envisagez-vous de partir à Saint-Martin, la perle des Antilles ? Sachez qu’il y a quelques choses à faire absolument et aussi à bannir obligatoirement pour parfaire votre séjour sur l’île. Voici quelques idées pour un excellent voyage à Saint-Martin.

Se flâner à Marigot

Ville phare de l’île de Saint-Martin, Marigot est une étape incontournable pour rendre génial votre séjour sur l’île. Offrant une atmosphère cosmopolite, cette sous-préfecture ne vous laissera pas vous ennuyer. Au Sud de la ville, vous serez certainement séduits par des boutiques de luxe ainsi que la marina de Port-la-Royale. Plus proche de cette animation, tantôt agitée, tantôt calme, vous pourrez apprécier le musée de Saint-Martin où vous découvrirez l’histoire de l’île. Et en vous dirigeant sur le port, la place du marché offrant un véritable spectacle pour les yeux ne vous laissera pas indifférente.

Marigot_Saint_Martin

Visiter le pic du Paradis

Situé à 3,5 km de Marigot, le pic du Paradis est un des plus beaux de Saint-Martin. Culminant à 425 mètres d’altitude, il offre une vue à couper le souffle sur toute l’île. Une expérience inégalable qui contribuera à la perfection de votre voyage.

Outre la vue impressionnante, le pic de paradis a encore plus à offrir. Situé au cœur des merveilles naturelles, il serait un point de départ idéal pour explorer les œuvres de mère Nature, notamment la vallée verdoyante de Colombier, l’étang aux poissons, etc.

Se promener à Grand-Case

Endroit le plus charmant de l’île, Grand-Case mérite une visite pour mener à la perfection votre circuit à Saint-Martin. Un paysage authentique formé de maisonnettes en bois, de jardins d’hibiscus ainsi que d’une belle plage de sable fin (sans tourisme de masse) vous y attend. À votre appareil photo pour immortaliser la beauté du village.

Grand_Case_Saint_Martin

Profiter des plages des Basses-Terres

C’est une belle façon de parfaire vos vacances à Saint-Martin. Et surtout si vous êtes passionné d’activités balnéaires, les Basses-Terres ne sont en aucun cas à louper. Baies et plages magnifiques y sont à votre disposition. L’incontournable est certainement la baie Rouge où vous pourrez admirer la grotte sous-marine du Trou à Diable ainsi que la baie Longue et la plage Cupecoy.

Publier un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *