Pages Menu
Rss

Le tour du monde en 365 jours !

Categories Menu

Publié par le 19 Oct, 2015 dans Voyage Caraïbes | 0 commentaire

Saint-Martin, la destination idéale pour un voyage de noces

Saint-Martin, la destination idéale pour un voyage de noces

Si vous êtes en train de lire cet article, c’est que vous allez prochainement vous marier et êtes en quête de la destination idéale pour votre lune de miel. Sinon, vous êtes un couple envie de partir ensemble pour profiter de votre amour et cherchez l’endroit où aller. Dans les deux cas, vous êtes très bien au bon endroit. Cet article vous présentera les raisons pour lesquelles Saint-Martin est parfaite pour un voyage de noces.

Une île paradisiaque

Il n’y a rien de meilleur que de passer son voyage de noces sur une île paradisiaque, non ! Et ça tombe bien parce que Saint-Martin en est une. Localisée dans les Antilles, entre l’océan Atlantique et la mer des Caraïbes, cette île est d’une beauté exemplaire digne d’une carte postale.

Plus de 70 km de belles côtes bordent le pays, ce qui signifie que celui-ci est béni de magnifiques paysages, formées principalement par de belles plages. A noter que l’île possède à elle seule presque une quarantaine de plages, allant des plages sauvages loin du tourisme de masse aux plages animées, mais toutes sont spectaculaires.

Outre les plages, l’île doit aussi sa beauté paradisiaque par ses autres trésors naturels, notamment le pic du paradis depuis lequel vous aurez un panorama extraordinaire sur l’ensemble de l’île.

Un large éventail d’activités divertissantes

Comme le voyage de noces est aussi synonyme de défoulement total, quoi de mieux que de le passer dans un endroit où une large gamme d’activités amusantes est proposée ? Avec ses plages et infrastructures offrant la possibilité de se divertir, Saint-Martin fait parties de ces destinations de loisirs.

Sur l’île de Saint-Martin, chaque couple, jeune ou vieux, trouvera quelque chose pour s’amuser. Ceux qui préfèrent le calme peuvent par exemple se détendre sur une des plages quasi désertes de l’île. Les plus actifs peuvent pratiquer des sports nautiques tels que le surf, la planche à voile, la plongée avec tuba, etc. Les fêtards ? Ils peuvent profiter de la vie nocturne frénétique de l’île proposée dans les boîtes de nuit, les bars de plage, etc. Quant aux passionnés de jeux, ils pourront tenter leur chance dans l’un des 5 casinos du pays.

Cet article a été rédigé en collaboration avec Sejoursaintmartin.com

Publier un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *