Pages Menu
Rss

Le tour du monde en 365 jours !

Categories Menu

Publié par le 13 Fév, 2016 dans Voyage France | 0 commentaire

Paris, la ville des amoureux

Paris, la ville des amoureux

Paris est la ville des amoureux par excellence. Ville paisible et romantique, elle séduit des milliers de couples du monde entier. Ses ruelles insoupçonnées, ses beaux quartiers, ses jardins d’une beauté sans égale et ses impressionnants musées… les endroits ne manquent pas pour passer à deux un moment inoubliable. En voici quelques-uns :

Une demande en mariage du haut de la Tour Eiffel by night

La nuit tombée, du haut de la Tour Eiffel, quand tout Paris s’illumine en bas, la Seine scintillant de toutes les couleurs et les étoiles brillant dans le ciel… c’est tellement magique que cela donne aux couples l’envie de se dire « Je t’aime ». Et pourquoi ne pas profiter de cette belle occasion pour la demander en mariage ? Il n’y a pas plus romantique ! Plusieurs personnes célèbres ont déjà fait l’expérience comme le charmant couple de stars hollywoodiens Tom Cruise et Katie Holmes. Et pourquoi pas vous ?

Un pique-nique en amoureux sur le pont des Arts

Pique-niquer sur le pont des Arts est devenu presque une habitude pour tous les amoureux qui s’aventure au coeur de la capitale de l’Hexagone. Plusieurs couples s’y rendent, emmènent quelques choses à grignoter et c’est parti pour un pique-nique romantique dans un cadre grandiose. Certains emportent des couvertures pour s’asseoir et organisent un vrai dîner en amoureux du haut de la Seine. Vous aussi, emmenez-y votre bien-aimé(e) et vivez l’expérience du pont des Arts. Pour vous y rendre, empruntez le chemin de l’Ile de la Cité. Le pont relie l’Institut de France à la coure Carré du palais du Louvre.

Un diner aux chandelles pendant une croisière sur la Seine

Un diner aux chandelles sur la Seine, à bord d’un bateau ou d’une péniche, qui n’en a pas rêvé ? C’est tout simplement magnifique ! Et c’est encore plus magique à la tombée de la nuit, quand la Ville lumière romantique se montre sous toutes ses couleurs. Le service diner croisière de la Seine est réputé pour sa qualité. Faites un tour en bateau avec votre moitié sur la Seine et vivez des moments riches en émotions.

Une promenade main dans la main près de Notre Dame

Après avoir dîné avec votre cher et tendre amour à bord d’un bateau sur la Seine, pourquoi ne pas continuer par une promenade main dans la main ? Admirez la vue sur la Seine et rejoignez à pied l’imposante cathédrale Notre-Dame de Paris. Celle-ci se trouve juste à la sortie du pont des Arts. Prenez place sur le banc entouré d’arbres et de fleurs au pied de la Cathédrale. C’est un coin bien tranquille, idéal pour une pause câline.

Publier un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *