Pages Menu
Rss
Categories Menu

Publié par le 14 Jan, 2020 dans Voyage Blog | 0 commentaire

Les plus beaux voyages golfiques au monde

Les plus beaux voyages golfiques au monde

Il n’y a rien de plus beau qu’une personne puisse rêver, c’est d’avoir la possibilité de joindre l’utile à l’agréable. Un professionnel qui exerce le métier de golfeur a plus de chance de faire des voyages dans des cadres magnifiques et exotiques dans le monde. Toutefois, le statut d’amateur ou de simple amoureux ne constitue en rien un facteur de blocage pour associer voyage et golf. Il existe de cadres golfiques exceptionnels qui méritent d’être considérées pour en faire vos prochaines destinations dans les quatre coins du monde.

Comment trouver les meilleures destinations golfiques au monde ?

Si on demande à un enfant de deviner quel est l’outil de prédilection d’un magicien ? Il répondra facilement la baguette magique. Pour chercher les meilleures destinations de golf au monde, internet est un outil magique et puissant. Comme un vrai magicien, il suffit de faire quelques gestes magiques avec des clics pour pouvoir faire un aperçu des tops 10 ou tops 20. Pour aller plus vite, des sites professionnels comme le site egf-golf accessible en suivant le site web http://www.egf-golf.com permettent de trouver rapidement un endroit idéal.   

Quelles destinations choisir en Amérique ?

Selon une enquête consacrée aux meilleures destinations golfiques au monde, les parcours de Golf de Charleston situé en Caroline du Sud aux États-Unis figurent parmi le top. A coté, en Caroline du nord, un très sublime golf « resorts » se dresse : c’est le Pinhurst Resort. Au sud de l’Amérique, le Chili regorge de très beaux terrains de golfs, la plupart de 18 trous. Les hôtels et hébergements sont ultramodernes et très confortables. La plupart des parcours se situent dans la capitale Santiago ou à proximité. On peut y distinguer la serena golf, le club de campo granadilla, le mapocho golf club.

Et du côté de l’Europe ?

La majorité des pays d’Europe possèdent chacun plus d’une dizaine des parcours classés tops et meilleurs. Pour voyager autrement, le Portugal est une destination touristique très convoitée dans le domaine de ce sport de précision. Les parcours de Montei Rei figurent parmi le mieux placé et étaient le choix des joueurs en 2017. Le cadre y est exceptionnel, le terrain se situe entre l’océan et un paysage de montagne. D’autres parcours sont également très prisés : Oceânico Golf, Oitavos Dunes, Dona Filipa & San Lorenzo Golf Resort. On choisira également une destination vers la Nouvelle Zélande où le golf est un sport populaire. Le pays dispose plus de 390 parcours de golf.

Quelles sont les destinations dans le reste du monde ?

Quelques pays d’Afrique disposent de terrains de golf magnifiques qui se trouvent dans la plupart des cas à proximité de sites touristiques exceptionnels. On cite le Djibouti, L’Afrique du Sud et l’ile Maurice dans l’océan indien. En Chine, la ville de Hong Kong possède les plus beaux parcours dans cette région orientale. On cite le Spring City Golf & Lake Resort, le The Dunes at Shenzhou Peninsula, la Mission Hills Resort Hainan… Et au moyen orient, dans les pays du pétrol comme Dubai qui possède des parcours plus extravagants.  

Publier un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *