Pages Menu
Rss

Le tour du monde en 365 jours !

Categories Menu

Publié par le 24 Mai, 2017 dans Voyage Blog | 0 commentaire

Aménagement des fourgons pour les vacances : quel type de lit choisir ?

Aménagement des fourgons pour les vacances : quel type de lit choisir ?

Les amateurs des voyages en pleine nature partent souvent en vacances en camping-car. En matière de véhicules de loisirs, ils puent également choisir un fourgon aménagé qui leur offre un haut niveau de confort. Les fourgons aménagés à toit relevable par l’avant ou par l’arrière s’avèrent idéaux pour tout type de voyage, y compris dans les villes touristiques du Grand Ouest.

Avant d’acheter un fourgon aménagé, il est conseillé de bien réfléchir à ses besoins. Pour choisir le meilleur agencement, vous devez prendre en compte le nombre de passagers que vous envisagez d’emmener dans vos futures vacances en France et à l’étranger. De cette manière, vous pouvez profiter d’un niveau de confort élevé.

Les tendances d’agencement en 2017

Aujourd’hui, de nombreuses personnes à la recherche d’une solution de couchage classique choisissent les fourgons à lit transversal arrière. Ce type de lit peut être posé sur la grande soute ou sur un sommier à lattes. En fonction de vos besoins, vous pouvez opter pour un modèle amovible ou rabattable vers le haut. Les couples qui voyagent ensemble privilégient d’habitude ce type de couchage pour son confort. Grâce à ses dimensions généreuses, le lit transversal arrière vous garantit un véritable confort quelle que soit la destination de vos voyages.

Choisir un fourgon à toit relevable

Si vous voulez passer sans difficultés sous toutes les barres de parking, pensez à choisir un fourgon à toit relevable. Un grand nombre d’aménageurs proposent des véhicules de loisirs dont la hauteur est inférieure à 2 mètres. En optant pour ce modèle de véhicule de loisirs, vous pourrez emprunter tout type de route en France ou à l’étranger. Vous pourrez également vous gare dans de nombreux parkings.

Les fourgons à toit relevable offrent en général un bon niveau d’isolation thermique. De plus, le lit est relevable par l’arrière ou par l’avant.

Les amateurs des fourgons aménagés et des véhicules de loisirs peuvent trouver sur large gamme de solutions sur le site Caravaning-central.com. Selon vos projets de vacances, vous pouvez acheter des camping-cars à lit transversal, central, longitudinal ou sur soute.Vous avez également la possibilité d’opter pour des modèles à lits jumeaux ou superposés. Si vous hésitez dans vos choix, vous avez la possibilité de solliciter les spécialistes de Caravaning-central.com, qui peuvent vous recommander des solutions qui correspondent à votre budget.

Publier un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *