Pages Menu
Rss

Le tour du monde en 365 jours !

Categories Menu

Publié par le 29 Avr, 2016 dans Voyage Voyager | 0 commentaire

Quel style de maillot de bain choisir pour les vacances d’été ?

Quel style de maillot de bain choisir pour les vacances d’été ?

Quand vient l’été, souvent les vacanciers se préparent pour rejoindre le littoral. Ils profitent des moments de congés pour se baigner, se bronzer et pour diverses activités nautiques. Pour ce faire, il est plus confortable et relaxant de porter des vêtements tels que le maillot de bain. Pour chaque destination, les tendances sont différentes et il est nécessaire de les connaître avant tout achat. Les destinations suivantes vous serviront de guide.

Maillot de bain pour une escapade à Miami

Qui n’a jamais rêvé de partir pour Miami Beach, cette plage de la ville mythique du sud de l’État de Floride. Dans cette partie, les plages invitent des look plutôt flashy. Les maillots fluo de toutes les couleurs seront bien aperçus, jaunes, orange, bleus et d’autres. Ayez l’audace de les porter afin de mettre en valeur votre silhouette et votre bronzage. Vous serez ainsi dans l’aire de la tendance fluo ou flashy girl comme on affirme souvent dans cette contrée. Sur ce point, optez pour un deux pièces bien féminins et sexy.

Maillot de bain idéale pour un séjour sur la Côte d’Azur

La région de la côte d’Azur a toujours été une destination de vacances par excellence. Elle rassemble une longue liste de lieux paradisiaques tels que Monaco, Nice, Marseille ou Saint-Tropez.Chacune de ses villes proposent des cadres idylliques et authentiques pour chaque voyageur. Les vacanciers pourront profiter de belles plages au sable blanc, doré ou argenté sous un climat ensoleillé. Ce sont d’ailleurs de bonnes raisons pour choisir le maillot idéal vous permettant de démontrer votre beau corps. De ce fait, choisissez des maillots bustiers. Ils vous éviteront les marques de bronzage et arriveront à rehausser votre poitrine. Selon votre goût, toutes les couleurs sont idéales pour vous démarquer sur la plage.

Maillot de bain pour mettre le Cap sur les îles méditerranéennes

maillot une pièce

Ces petits bouts de terre émergeant dans la mer Méditerranée sont des destinations de rêves. En général, le farniente est illimité. Sur chaque île comme les îles grecques, Chypre, Malte ou les autres, les plages de sable blanc se mêlent au bleu turquoise de la mer. Ce qui donne des effets impressionnants. Adoptez pour cela un look à la fois classique et glamour. Le maillot de bain une-pièce, toujours tendance actuellement, est l’idéal. Son aspect chic et mythique vous donnera un look vintage. Vous aurez d’ailleurs l’embarras du choix sur les couleurs.

 

Publier un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *