Pages Menu
Rss

Le tour du monde en 365 jours !

Categories Menu

Publié par le 13 Avr, 2017 dans Voyage Blog | 0 commentaire

5 choses à ne pas oublier dans sa valise avant de partir en vacances cet été

5 choses à ne pas oublier dans sa valise avant de partir en vacances cet été

Vous prévoyez de partir à l’étranger pour les prochaines vacances d’été ? C’est un projet intéressant ! Découvrir de nouveaux horizons ne pourra en effet que vous faire plaisir. Les destinations ne manquent pas et vous n’en aurez que l’embarras du choix. Toutefois, au moment de votre départ, assurez-vous d’avoir tout mis dans votre valise. Pour des vacances d’été réussies, voici 5 choses que vous devez absolument avoir à l’intérieur de votre valise.

Une trousse de toilette

Où que vous soyez, il est toujours nécessaire de bien se laver et de se tenir propre. La première chose que vous devez mettre dans votre valise est la trousse de toilette. Mettez-y l’essentiel des outils dont vous avez besoin pour garder une bonne hygiène : brosse à dents, dentifrice, parfum, déodorant, gel douche, etc.

Des lunettes de soleil

L’été est synonyme de beaux jours ! Partout où vous allez, vous allez trouver le soleil briller au-dessus de votre tête. Bien que ce soit agréable de prime abord, il est néanmoins nécessaire de protéger les yeux. N’oubliez pas donc d’inscrire les lunettes de soleil dans la liste des objets que vous allez placer dans votre valise.

Des vêtements

La chaleur peut rapidement être suffocante en été ! Il est donc inutile de mettre les blousons et les vestes dans votre valise. Cela ne pourra que la rendre encombrante et occuper trop de place, ce qui peut être inconfortable à la longue. Privilégiez plutôt les vêtements légers comme les débardeurs, les t-shirts et les polos. Et n’oubliez surtout pas votre short de bain pour la plage.

Les adaptateurs et chargeurs

Qui peut vivre sans son smartphone ou son appareil photo de nos jours ? Bien que l’on soit en vacances, on a toujours besoin de rester connecté avec ses proches et amis. N’oubliez surtout pas donc d’emmener vos adaptateurs et vos chargeurs avec vous.

Trousse de secours

Enfin, le dernier et non des moindres, emportez toujours une trousse de secours avec vous. Bien sûr, vous n’allez pas vous équiper de tout un tas de médicaments. Il vous faudra juste certains médicaments de base.

Publier un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *