Pages Menu
Rss

Le tour du monde en 365 jours !

Categories Menu

Publié par le 10 Déc, 2018 dans Voyage Blog | 0 commentaire

4 destinations idéales pour passer Noël

4 destinations idéales pour passer Noël

Les Fêtes approchent à grands pas, et nombreuses sont les personnes qui se lancent déjà à la recherche de la destination parfaite pour les vacances. Vous trouverez dans cet article 4 destinations idéales pour passer Noël.

Offrez-vous les meilleurs manèges en Espagne pour Noël

En Espagne, la période de Noël est un moment très attendue de l’année. Pour changer vos habitudes et faire des découvertes incroyables, vous pourrez vous rendre au port aventura. L’atmosphère spécifique qui y règne durant la période Noël ne laisse personne indifférent. Les animations proposées sont un point fort du parc, et les tarifs proposés sont à la portée de tous.

Passez Noël au pays du père Noël en Laponie

Pour les personnes qui souhaitent passer Noël en famille, la Laponie est sans aucun doute la destination de rêve. Ce séjour en Finlande offre une expérience unique aussi bien pour les grands que pour les enfants. En effet, la magie de la Laponie prend tout son sens à cette époque de l’année. Vous avez la possibilité de voir le père Noël et ses rennes dans son village à Rovaniemi. De même, vous pouvez profiter de multiples activités comme le ski nordique, la motoneige ou le chien de traîneau.

Optez pour un Noël ensoleillé en vous rendant à Malte

Lorsqu’on parle de Noël, de nombreuses personnes s’imaginent des destinations enneigées. Cependant, pour vos vacances, vous pourrez toujours choisir des pays ensoleillés à visiter. L’île de Malte par exemple est un lieu assez charmant avec la particularité d’être très pieux. Vous pourrez y découvrir à Noël des crèches monumentales qui ornent la devanture des paroisses. De même, vous pourrez assister aux défilés des garçons paradant avec des sculptures du petit Jésus.

Profitez d’un Noël illuminé aux États-Unis à New York

New York est une ville qui fait rêver plus d’un, peu importe la période de l’année. Mais, cette mégapole américaine est encore plus intéressante durant la période de Noël. Vous pourrez patiner au pied du sapin du Rockefeller ou de la patinoire à Central Park face aux immenses immeubles. Vous aurez également la possibilité de vous retrouver en haut de l’Empire State Building face à la ville illuminée à 360 °.

Publier un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *