Pages Menu
Rss

Le tour du monde en 365 jours !

Categories Menu

Publié par le 13 Juin, 2016 dans Voyage Voyager | 0 commentaire

Vacances d’été en famille, où aller ?

Vacances d’été en famille, où aller ?

Les vacances d’été approchent à grands pas ! Cette année, vous avez envie de partir en famille vers une destination originale qui plaira aux enfants. Le Danemark, les États-Unis, le Mexique, les Seychelles, le Japon, l’Islande, la Polynésie… les belles destinations à découvrir en famille ne manquent pas. Vous n’aurez que l’embarras du choix. Pour vous aider, voici quelques suggestions de destinations familiales à découvrir pour cet été.

Orlando

Orlando (États-Unis)

Si vous projetez de partir aux USA avec les enfants, ne manquez surtout pas la belle ville d’Orlando. C’est sans conteste l’une des étapes incontournables de tout voyage en famille aux États-Unis. C’est une charmante ville des USA, siège du comté d’Orange, en Floride. Chaque année, des milliers de visiteurs s’y ruent pour découvrir les multiples attraits de la ville. Découvrir cette belle ville moderne en famille promet de belles aventures inédites et inoubliables. Elle est surtout réputée mondialement pour ses innombrables parcs d’attractions. Parmi les plus connues, faites un petit détour au Typhoon Lagoon, Universal Studios Florida, Disney’s Hollywood Studios… Petits et grands y trouveront leur bonheur.

seychelles-215253_640

L’île de La Digue (Seychelles)

Les amoureux de plages et de farniente se prélasseront sur des plages de rêves au cœur de l’archipel des Seychelles. Laissez-vous séduire par l’une des plus belles îles de l’archipel, notamment l’île de La Digue. Il s’agit de la quatrième île en taille des Seychelles réputée pour sa magnifique plage l’Anse Source d’Argent. C’est sans conteste l’une des plus belles et des plus connues de l’île, voire de l’archipel des Seychelles. Ce paradis terrestre offre un décor féérique à couper le souffle. L’île de La Digue est également propice pour faire de la plongée sous-marine et du snorkeling. Les enfants ne pourront qu’apprécier l’incroyable richesse de la faune et de la flore marine de l’île.

Tokyo

Tokyo (Japon)

Tokyo est une destination familiale par excellence. La belle ville japonaise offre une multitude d’activités à faire pour toute la famille. En effet, il y a plein de choses à faire avec les enfants à Tokyo. Offrez-vous par exemple une balade insolite à bord d’un train sans conducteur. Pour tenter l’expérience, rendez-vous à la station Shimbashi (au sud de Ginza) pour prendre la ligne YURIKAMOME. Après cette balade hors du commun, direction au cœur de la baie de Tokyo sur l’île artificielle Odaiba. Dans le centre commercial Decks sur la grande île, vous trouverez un immense parc de jeux vidéo électroniques, un très grand magasin Toys R Us, de nombreux restaurants… Vous ne manquerez pas également le Musée des Sciences et de l’innovation, un bain traditionnel japonais, etc. Une chose est sûre, vous n’aurez pas le temps de vous ennuyer une fois sur place.

Le choix de destinations pour les vacances d’été en famille est vaste. À vous de choisir la destination qui vous ressemble le plus ! Bonnes vacances !

0 Commentaire

Trackbacks/Pingbacks

  1. Éviter les dangers de la mer et de la plage pour des vacances réussies | 38000 Km - […] Durant l’été, il est fort possible de rencontrer des animaux marins, surtout si vous passez vos vacances dans une…

Publier un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *